UnREAL : découvrez le trailer et la date de lancement de la saison 3 !

Publié le 18 octobre 2017 - 15h23

La saison 3 tant attendue de la série UnREAL se dévoile dans une bande-annonce explosive. Ça promet !

Après une deuxième saison (diffusée à l’été 2016) qui n’a pas fait l’unanimité auprès des fans et de la critique, UnREAL, la série qui nous plonge dans les coulisses de la télé-réalité, fait son grand retour. Portée par Constance Zimmer (Quinn) et Shiri Appleby (Rachel), la saison 3 sera diffusée à partir du 26 février 2018 sur la chaîne câblée américaine Lifetime. En attendant, voici un avant-goût de ce qui vous attend… BE READY.

Des dramas, encore et toujours plus ! C’est ce que l’on retient de ce premier trailer de la saison 3 d’UnREAL, dans lequel on voit l’actrice Caitlin FitzGerald (Masters Of Sex) en « Bachelorette ». Gros changement cette saison, puisque le programme de télé-réalité fictif Everlasting mettra en scène une jeune femme à la recherche de l’amour. Une dizaine de prétendants tentera alors de gagner son coeur, non sans quelques règlements de comptes au passage. On note ainsi cette phrase signée Quinn dans la bande-annonce : « Et moi qui pensais que les femmes étaient dramatiques ! ».

La troisième saison d’UnREAL promet d’envoyer du lourd, et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, sachez que le tournage de la saison 4 de la série démarre ce mois-ci à Vancouver.

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter