The Vampire Diaries : la toute fin aurait dû être très différente

The Vampire Diaries : la fin de la série aurait dû être très différente

Partage
Lien copié !

D’après Kevin Williamson, la toute fin de The Vampire Diaries aurait pu être quelque peu différente, notamment en ce qui concerne le dernier échange entre Damon et Stefan Salvatore.

Mise à jour : cet article « The Vampire Diaries : la fin de la série aurait dû être très différente » est sorti en septembre 2019.

Cela fait maintenant presque deux ans que nous avons dû dire au revoir aux personnages de The Vampire Diaries après un series finale tragique. Pour rappel, on y voyait Stefan Salvatore se sacrifier pour sauver tout le monde. Mais saviez-vous que la toute fin de la série aurait dû être quelque peu différente ?

Dans le dernier épisode de The Vampire Diaries , les deux frères Salvatore se retrouvent finalement dans l’au-delà. On voit alors Damon dire son fameux : « Hello brother », lorsqu’il retrouve avec émotion Stefan dans le manoir des Salvatore. Mais d’après Kevin Williamson, le co-showrunner de la série, leur échange aurait dû être bien plus basé sur le second degré. Damon n’étant pas du genre sentimental et ayant plutôt l’habitude de faire des remarques sarcastiques sa phrase aurait dû être bien différente.

« La version originale était ‘Oh, je vois qu’ils ont des cheveux de héros au paradis », avant qu’ils ne se prennent dans les bras », a confié Kevin Williamson à Entertainment Weekly. C’est finalement Julie Plec qui a décidé de changer cette phrase pour « Hello brother », rappelant ainsi le tout premier épisode de The Vampire Diaries et le premier échange entre les deux frères. La co-créatrice de la série a préféré jouer la carte du sentimental.

Et vous, quelle fin préférez-vous ?

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Rédactrice en chef

Suivez nous !