Veronica Mars : teaser, date… Les infos à connaître sur le revival

17 avril 2019 - 09h55

Le retour de la détective privée la plus cool du petit écran est prévu pour bientôt. La plateforme de streaming Hulu a en effet dévoilé la date de diffusion du revival de Veronica Mars ainsi qu’un premier teaser.

 

Bien qu’elle ait été annulée à l’issue de sa troisième saison, la série Veronica Mars ne cesse de renaître de ses cendres via différents médias. D’abord grâce à un film, financé en majeure partie par les fans, puis sous forme de romans co-écrits par le créateur du show Rob Thomas et voilà maintenant que la série s’offre une saison 4 avec un revival produit par Hulu.

Rendez-vous le 26 juillet

L’attachement à l’héroïne est toujours bel et bien là, l’excitation était alors à son comble lorsque la plateforme de streaming américaine a dévoilé le tout premier teaser de ces nouveaux épisodes. On y retrouve Veronica à son bureau de détective privée, toujours à Neptune, alors qu’elle se prépare à vivre l’arrivée de centaines d’étudiants prêts à célébrer le Spring Break.

C’est donc le vendredi 26 juillet 2019 que les 8 épisodes de cette saison 4 revival de Veronica Mars sortiront sur Hulu. Les événements se dérouleront 5 ans après ceux du film et des romans, et verront l’héroïne enquêter sur une série de meurtres en plein Spring Break. Une grande partie du cast, dont Kristen Bell, Jason Dohring, Enrico Colantoni, Percy Daggs III ou encore Ryan Hansen, sera de retour pour l’occasion.

Pour le moment, on ne sait pas si ce revival de Veronica Mars sera d’une seule saison ou si l’aventure se poursuivra au-delà de ces 8 épisodes. Une chose est sûre, on se donne rendez-vous le 26 juillet les Marshmallows !

Marion Le Coq
Fille spirituelle de Veronica Mars et Ragnar de Vikings.
Let Them Binge parfait : Friends avec du vin et de la pizza avec ma BFF.