Vikings Valhalla : le tournage du spin-off est repoussé
Publié le Par Alexis Savona
Si vous ressentez un grand vide après la fin de Vikings, sachez qu’un spin-off intitulé Valhalla est prévu. Malheureusement, il faudra patienter pour découvrir les épisodes.
L’univers de Vikings n’est pas prêt de faire ses adieux, puisque Netflix prépare le spin-off Valhalla, qui se déroulera 100 ans après les événements de la série mère. Le projet, toujours dirigé par Michael Hirst, était initialement attendu en 2021 sur Netflix, mais les derniers événements vont sûrement chambouler le programme.
Le tournage de Vikings Valhalla est retardé
Le site irlandais BreakingNews.ie a rapporté que le tournage de Vikings Valhalla est repoussé de deux mois. Le média explique que ce retard est probablement dû aux restrictions liées au Coronavirus, qui continue à sévir dans le monde entier. Rappelons que la mise en boîte a débuté en 2020 et que les dernières scènes étaient censées être tournées au mois de mars à Wicklow, en Irlande.
Pourtant, tout a été organisé correctement afin d’être dans les normes. Michael Hirst a notamment raconté au site Collider : « Il y avait environ 30 travailleurs COVID. Ils ont pris un grand hôtel pour pouvoir mettre tous les acteurs en quarantaine. Ils les ont été testés deux fois par jour. C’était une organisation remarquable. »
Avec ce retard, il fait falloir patienter un peu plus pour découvrir Vikings Valhalla. D’ailleurs, aucune date précise n’a été annoncée par Netflix. En revanche, la plateforme a révélé de nouvelles têtes pour le spin-off, dont Sam Corlett (Les Nouvelles aventures de Sabrina), Pollyanna McIntosh (The Walking Dead) ou encore Jóhannes Jóhannesson (Game of Thrones).
Alexis Savona
Journaliste