Virgin River : Daniel Gillies, Martin Henderson et Alexandra Breckenridge débarquent dans une série Netflix

21 décembre 2018 - 10h38

Daniel Gillies aka Elijah Mikaelson dans The Originals is back. Il sera au casting de Virgin River, une série Netflix aux côtés notamment de Martin Henderson (Grey’s Anatomy), Lexa Doig (Arrow) et encore Alexa Breckenridge (This is Us). De quoi parle Virgin River ? Réponse ici !

Une nouvelle romance est au tournant de 2019 ! En effet, Virgin River est une romance qui mettra en scène Melinda Monroe (Breckenridge), qui répond à une annonce afin de travailler en tant qu’infirmière praticienne dans la ville paumée de Virgin River, en Californie. Elle tente d’échapper à un passé douloureux et des souvenirs lourds à porter… Elle se rend peu à peu compte qu’elle ne peut se séparer aussi vite de son passé et doit travailler sur elle-même pour améliorer son existence.

Jack Sheridan (Henderson) incarne un ancien commandant des Marines qui se retire également à Virgin River pour vivre une nouvelle vie, plus calme et loin des atrocités qu’il a pu voir. On suivra les deux existences de ces personnages et une possible romance entre eux. Daniel Gillies figure également au casting de la série, aux côtés de Jenny Cooper (Grey’s Anatomy), Lexa Doig (Arrow), Colin Lawrence (Riverdale) ou encore Ian Tracey (Bates Motel).

Virgin River, nouvelle production Netflix, est adaptée de la série littéraire Harlequin par Robyn Carr, qui compte près de 20 romans, tous de vrais best sellers à travers le monde

Alors, ça vous plaît ?

Hannah Benayoun
Journaliste
Fille spirituelle de Leslie Knope dans Parks and Recreation et de Thomas Shelby des Peaky Blinders.
Let them binge parfait: regarder Friends avec une girafe, mais clairement je ne l'ai jamais fait.