Virgin River : la date de diffusion de la saison 2 enfin dévoilée par Netflix

Publié le 28 octobre 2020 - 10h25

Peu connue mais très populaire auprès des fans, Virgin River revient moins d’un an après la diffusion de sa saison 1 sur Netflix. La date de l’arrivée des épisodes de la saison 2 sur la plateforme a été annoncée.

 

Mel et Jack sont bientôt de retour ! Alexandra Breckenridge et Martin Henderson, stars de Virgin River, vont reprendre leur rôle dans la saison 2 de la série américaine, dont la date de diffusion a enfin été annoncée par Netflix. Si elle est apparue sur la plateforme le 6 décembre 2019, les nouveaux épisodes seront disponible moins d’un an après : le 27 novembre 2020.

Retour rapide pour Virgin River

Une bonne nouvelle pour les fans, donc, qui n’attendaient peut-être pas le retour de Virgin River aussi tôt. La saison 2 sera composée de 10 épisodes et Netflix donne un petit aperçu de ce qui nous attend : « Fiançailles. Bébés. Peine d’amour. Meurtre. Pour une petite ville, Virgin River a sa part de drame – et Mel Monroe en est souvent en plein milieu. »

Pour rappel, la série Netflix suit l’arrivée de Melinda ‘Mel’ Monroe dans la ville isolée de Californie pour travailler avec le docteur Mullins (Tim Matheson) en tant que sage-femme et infirmière praticienne – et pour mettre un passé douloureux derrière elle. Mais elle se rend vite compte, cependant, qu’elle doit apprendre à se réconcilier avec elle-même et avec son passé avant de pouvoir vraiment faire de Virgin River son foyer.

Aux côtés de Alexandra Breckenridge et Martin Henderson on retrouve Annette O’Toole as Mayor Hope McCrea, Lauren Hammersley, Colin Lawrence, Grayson Gurnsey and Sarah Dugdale. Pour les fans de The Vampire Diaries et The Originals, mauvaise nouvelle cependant, Daniel Gillies ne semble pas entrer dans les plans de cette saison 2.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter