Westworld : la bande-annonce de la saison 2 promet une révolte et de nouveaux mondes

Westworld : la bande-annonce de la saison 2 promet une révolte et de nouveaux mondes

Partage
Lien copié !

HBO vient de dévoiler la première bande-annonce de la saison 2 de Westworld et ces premières images annoncent de grands événements. Intenses, excitants et sanglants.

La saison 2 de Westworld débarque le 22 avril sur OCS City et HBO vient d’en dévoiler la première bande-annonce. De nouvelles images de l’ambitieuse série américaine rythmées par une version orchestrale de « Heart-Shaped Box » de Nirvana, qui nous font déjà saliver. Les robots se soulèvent contre les humains, qui ne se laissent pas faire et attaquent en retour : un véritable bain de sang – ou d’huile – se prépare.

Mais le plus intrigant et excitant de cette bande-annonce, ce sont les premières images du monde très attendu des samouraïs et surtout la découverte d’une véritable ville par Dolores. La saison 2 ne devrait pas reprendre directement après le rébellion des robots de la fin de saison 2, mais effectuera un petit saut dans le temps.

Les limites entre la robotiques et l’humanité s’annonce de plus en plus floue, et la quête de vérité de Maeve, Dolores et l’Homme en Noir va s’intensifier. Découvrez la bande-annonce de la saison 2 de Westworld :

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Tags

HBO

Suivez nous !