Messiah : la série Netflix n’aura pas de saison 2
Publié le Mise à jour le Par Romain Cheyron
La décision était attendue, et elle est maintenant officielle : Messiah, la série avec Tomer Sisley est annulée et la saison 2 ne verra pas le jour. C'est l'acteur français qu'il l'a annoncé sur Instagram.
La saison 2 de Messiah n’aura pas lieu, c’est officiel. Si Netflix n’a pas encore communiqué dessus, ce sont deux comédiens de la série qui ont annoncé la nouvelle sur Instagram. Wil Traval, d’abord, qui incarne l’agent Will Mathers, et Tomer Sisley ensuite, qui joue Aviram Dahan dans la série. Ce dernier explique que le tournage devait bien avoir lieu et qu’une saison 2 était prévue, mais à cause de la pandémie de coronavirus, tout a été annulé.
Netflix a donc décidé de ne pas commencer le tournage, même après la fin de cette catastrophe sanitaire. La saison 1 avait débarqué sur la plateforme le 1er janvier 2020 avec 10 épisodes, et avait créé la polémique avant même son arrivée, à cause de son sujet notamment. Découvrez le message de Tomer Sisley sur son compte Instagram :
« La saison 2 de Messiah devait se tourner à Rome… Les temps sont dingues et nous empêchent de la tourner cet été. Elle n’existera donc malheureusement pas et nous en sommes tous extrêmement peinés. Merci à tous les fans pour vos messages, vos lettres, et votre passion. Cette série originale n’a laissé personne indiffèrent, moi le premier, et j’y ai pris un plaisir immense. Aviram restera longtemps avec moi. Je vous promets d’autres projets au moins aussi intenses dès que nous serons sortis de cette situation mondiale dramatique. Bon courage à tous dans votre confinement. Le plus important maintenant c’est : #restezChezVous MERCI MERCI MERCI A TOUS!!!!! » a-t-il écrit.
Romain Cheyron
Journaliste