YOU, Bodyguard... 6 séries qui accrochent dès les premières minutes (saison 2)

YOU, Bodyguard… 6 séries qui accrochent dès les premières minutes (saison 2)

Serieously a compilé pour vos beaux yeux six séries toutes neuves (ou pas) qui vont vous rendre accros en quelques minutes à peine... Super pilote, acteurs convaincants, intrigue parfaite, en voici six qui vont vous plaire, mais vraiment.

Bodyguard

 

On vous en avait déjà parlé il y a peu de temps mais Bodyguard, c’est LA série qui a réussi le pari de convaincre 10 000 000 de téléspectateurs en Angleterre. Dès le pilote, il y a peu de chance que vous abandonniez la série tant la recette est réussie. Le premier épisode est tout simplement une montée d’adrénaline en barre.

YOU (Parfaite)

 

À celles et ceux qui n’ont pas encore commencé You, on vous l’annonce, petit Dan Humphrey de Gossip Girl n’existe plus. Faites place à Joseph, « Joe », le libraire narcissique et carrément psychopathe. Dès le premier épisode, on entend la voix calme et posée de Joe qui explique à son rythme comment une fille doit réaliser qu’il est celui qu’elle attend depuis toujours, lui qui voit cette perfection en elle. À vous glacer le sang dès les 5 premières minutes.

La Casa de Papel

 

Oui, il existe encore des gens qui ne se sont pas encore risqués à un épisode de La Casa de Papel. Et pourtant, dès les trois première minutes, on a besoin de savoir ce qui arrivera à notre héroïne, celle qui sera baptisée Tokyo. Sans aucun doute, La Casa de Papel est celle qui a su séduire en très peu de temps des millions de téléspectateurs et ce, grâce à un tout premier épisode.

Manifest

 

Manifest a su convaincre dès le premier épisode grâce au mystère taille XXL autour de l’avion et de son retour… Le pilote représente 40 minutes de pur divertissement et surtout, 40 minutes de pure envie de connaître la suite. Un grand oui pour la série qui risque d’être championne de théories toutes catégories.

Killing Eve

 

Killing Eve a pu sembler trop inaccessible de prime abord, mais le pilote a emballé tout le monde par son rythme. Mais surtout, ce qui fonctionne, ce sont ses personnages hauts en couleurs et une intrigue toute nickel dès les premières minutes, finalement très drôles et pop. Et puis qui ne veut pas continuer de suivre Sandra Oh partout ?

Maniac

 

Aucun doute là dessus, Maniac a trouvé son public. Promise comme l’héritière de Black Mirror, on est accroché dès les premières minutes par le destin d’Annie et Owen, en quête d’une nouvelle vie par voie médicamenteuse… Même si le scénario pourrait en refroidir plus d’un, il n’y a jamais une pause dans le pilote, le rythme est soutenu, on passe par tous les sentiments, de la gêne à la tristesse à de la vraie sympathie pour les persos. Maniac marchera vraiment pour vous.

Hannah Benayoun

hannah@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est Bo Bun légumes devant Friends.

Suivez nous !