You : ce personnage important méritait mieux selon les fans (Spoiler)

9 janvier 2019 - 14h20

Certains personnages n’ont pas fait long feu dans la première saison de You. C’est le cas de Peach Salinger, la meilleure amie de Beck, interprétée par Shay Mitchell… qui méritait beaucoup mieux selon les internautes.

Attention, cet article contient des révélations importantes sur la première saison de You !

Shay Mitchell, la vraie révélation de You ? Alors que la série inspirée du roman de Caroline Kepnes est sur toutes les lèvres, depuis sa mise en ligne sur Netflix, les fans regrettent la disparition de Peach à ce stade de l’intrigue. La meilleure amie de Beck, qui se révèle amoureuse et tout autant obsédée par elle, meurt à l’issue de l’épisode 6. Elle est tuée par Joe à l’issue d’un affrontement intense. Beaucoup pensent clairement que Peach méritait mieux…

« Je ne pense pas que je pourrais à nouveau refaire confiance à quelqu’un dans ma vie après avoir regardé ‘YOU’ sur Netflix. Et aussi, Peach méritait mieux. »

Voici ce que j’ai pensé de YOU:

  • Peach est le meilleur personnage
  • Peach méritait mieux
  • Peach et Beck auraient dû aller à Paris
  • Je ne m’attendais pas à la mort de (insérer le nom)
  • Joe est méga flippant mais Penn est un acteur incroyable
  • Je veux un spin off sur Peach et Beck

Il faut dire que Shay Mitchell prête ses traits à l’un des personnages les plus énigmatiques du show. Malheureusement, les chances de la revoir dans la saison 2 sont (très) faibles, étant donné l’issue réservée à Peach – sauf via des flashbacks ? Affaire à suivre… En attendant, découvrez nos premières hypothèses sur les prochains épisodes de You !

Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter