Friends : attention, ce détail va vous mettre un sacré coup de vieux

Les fans de Friends redoublent toujours d’attention pendant leur rewatch de Friends. Certains réalisent même des détails qui ont l’air anodins comme ça, mais qui peuvent parfois en choquer d’autres.

Plus on re-re-re-regarde Friends, plus on réalise l’impact de certains détails… De l’évolution de la technologie, en passant par les gags qui ont une autre résonance aujourd’hui, nos rewatchs apportent souvent une nouvelle touche. Mais là, ce détail très particulier va vous donner l’impression que vous avez 90 ans (oui, la série s’est terminée il y a 15 ans). Et c’est avec pas mal de tendresse que cette fan a relevé cette anecdote pendant son rewatch.

« Ok, donc je regardais Friends la nuit dernière et Ross enregistrait une cassette pour le 18e anniversaire d’Emma et Chandler dit la réplique : Salut Emma. On est en 2020. Est-ce que tu t’es réveillée de ta sieste ?Et ça m’a frappé car 2020 est l’année prochaine. Emma aurait 18 ans L’ANNÉE PROCHAINE. »

Alors ? On se sent vieux les jeunes ? Oui, Emma aurait 18 ans l’an prochain et ça, on ne l’avait pas vu venir. Il va falloir se l’avouer, le coup de vieux est bel et bien présent. Un autre enfant de la série devenu grand ne nous rajeunit pas et c’est bien Cole Sprouse qui a incarné Ben dans Friends.

Il raconte pour Serieously son coup de foudre pour l’un(e) des membres du casting…


Hannah Benayoun
Journaliste
Fille spirituelle de Leslie Knope dans Parks and Recreation et de Thomas Shelby des Peaky Blinders.
Let them binge parfait: regarder Friends avec une girafe, mais clairement je ne l'ai jamais fait.