YOU : enfin une date de diffusion pour la saison 2 sur Netflix

12 novembre 2019 - 10h13

Après des mois et des mois d’attente, la saison 2 inédite de YOU a enfin une date de sortie sur Netflix. La rédac de Serieously vous dit tout.

Cette fois, c’est officiel : la saison 2 de YOU débarque pour les fêtes de fin d’année sur Netflix ! Les nouveaux épisodes de la série portée par Penn Badgley seront disponibles dès le 26 décembre sur la plateforme de streaming. L’info, qui circulait depuis un moment déjà, vient d’être confirmée par le compte officiel de Netflix sur les réseaux sociaux.

Un nouveau poster (bien) creepy

En plus d’avoir révélé la date de diffusion de la saison 2 de YOU, Netflix a dévoilé un poster promotionnel mettant en scène Penn Badgley, toujours plus creepy dans son rôle de Joe Goldberg. Figurent également sur l’affiche Ambyr Childers aka Candace, l’ex de Joe, et Victoria Pedretti aka Love, nouvelle obsession de Joe. 

Pour rappel, l’action de YOU se délocalisera à Los Angeles en saison 2, et de nouveaux acteurs et actrices feront leur apparition dans cette salve d’épisodes inédits. 

On espère que vous êtes prêts pour fêter la fin de l’année 2019 dans l’angoisse et le glauque avec la sortie de la saison 2 de YOU sur Netflix.

Eliott Azoulai
Journaliste
[email protected]

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter