YOU saison 2 : aviez-vous reconnu cette actrice de Jane The Virgin dans la série ?

2 janvier 2020 - 13h30

Si vous avez commencé (ou fini) la saison 2 de YOU, alors il y a de fortes chances pour que vous ayez remarqué un ou plusieurs visages familiers. Chers fans de Jane The Virgin, aviez-vous reconnu Jenna Ortega ? La rédac de Serieously vous en dit plus.

D’une série à l’autre, il n’est pas rare de remarquer un ou plusieurs visages familiers ! Ainsi, dans la saison 2 de YOU qui a fait l’effet d’une bombe sur Netflix, les fans de Jane The Virgin ont pu noter la présence d’une actrice qu’ils connaissaient bien. Eh oui, l’interprète d’Ellie dans la série avec Penn Badgley n’est autre que… Jenna Ortega aka mini-Jane Villanueva.

Une star montante à Hollywood

Du haut de ses 17 ans, l’actrice Jenna Ortega a une jolie filmographie à son actif. Elle est célèbre pour prêter sa voix à Elena d’Avalor, la première princesse latina de Disney dans la série animée du même nom, et ce depuis 2016. Elle est également connue pour son rôle titre dans la série Harley, le cadet de mes soucis sur Disney Channel. Mais les fans de Jane The Virgin la connaissent surtout parce qu’elle joue la version enfant de Jane Villanueva dans pas moins de 30 épisodes de la série.

Dans YOU, Jenna Ortega prête ses traits à Ellie, une adolescente vivant dans la même résidence que Joe à Los Angeles. Reste à savoir si on la reverra dans la saison 3, si saison 3 il y a. 

Eliott Azoulai
Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter