YOU saison 2 : Joe recommence sa traque flippante dans la bande-annonce finale

16 décembre 2019 - 16h10

Le 26 décembre, la saison 2 de YOU débarque sur Netflix, et Joe a déjà trouvé une nouvelle proie. S’il a totalement changé de vie à Los Angeles, ses méthodes restent les mêmes, mais cette fois, son passé est aussi là pour le traquer. Découvrez la bande-annonce.

 

Joe Goldberg est de retour ! Ou plutôt Will Bettelheim, comme il se présente dans cette bande-annonce de la saison 2 de YOU. Le meurtrier sociopathe incarné par Penn Badgley a quitté New York après avoir tué Beck dans les derniers instants de la première saison, et se retrouve aujourd’hui à Los Angeles, pour une nouvelle vie. Pour autant son passé est toujours là, et il vient plus que jamais le hanter. Alors qu’on la pensait morte, Candace est bel et bien vivante, et vient confronter Joe, comme le montrent ces images.

Sur la côte ouest des Etats-Unis, il s’adapte à un nouveau quotidien, et s’il se fait passer pour quelqu’un d’autre, Joe Goldberg reste le même. Il réussit à entrer dans la vie de Love Quinn (incarnée par Victoria Pedretti), et lui fait croire au grand amour.

Si on peut le voir lutter contre ses pulsions à travers ces nouvelles images, on le voit aussi reprendre ses habitudes de stalker flippant, qui veut contrôler chaque détail de la vie de sa petite amie. Et visiblement, Candace ne le laissera pas faire. Rendez-vous le 26 décembre sur Netflix pour la saison 2 de YOU.

Romain Cheyron
Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter