You : Joe, plus psychopathe que jamais dans la bande-annonce de la saison 2

Publié le 5 décembre 2019 - 17h26

S’il faudra patienter encore une vingtaine de jours avant de découvrir la saison 2 de You, Netflix vient de mettre en ligne la bande-annonce… qui n’annonce rien de bon pour les futures victimes de Joe.

 

Sans surprise, Joe est toujours aussi cynique ! La bande-annonce de la saison 2 de You vient de révéler quelques bribes de la nouvelle vie du personnage de Penn Badgley à Los Angeles… et on plaint déjà ses futures targets.

La saison de tous les changements

Au revoir New York, bonjour Los Angeles ! Fidèle aux livres, la saison 2 de You va nous embarquer sur la cote Ouest, où Joe a déjà trouvé une nouvelle identité : Will. Et si la bande-annonce préserve une partie du mystère sur les intrigues à venir, on y retrouve le personnage de Penn Badgley parler non sans haine des Californiens. Des personnes « fausses », collées à leur téléphone et autres réseaux sociaux, qui mangent avec dégout leur muffin sans gluten. Bref, de quoi réveiller ses envies de meurtre.

Un exil qui ne convient pas forcément au psychopathe de la série, même s’il va vite s’y habituer : rappelons qu’il va faire la rencontre d’une nouvelle jeune femme. Si on espère que son destin sera plus doux que celui de Beck, il faudra attendre le 26 décembre pour avoir la réponse.

Découvrez la bande-annonce juste ici :

Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter