Upload : une saison 2 pour la série drôle et touchante d’Amazon Prime Video

Publié le 11 mai 2020 - 10h40

Si tu as aimé passer quelques moments dans l’au-delà numérique avec le héros d’Upload, bonne nouvelle : Amazon Prime Video vient de renouveler la série pour une saison 2.

 

Un séjour prolongé à Lakeview, l’hôtel virtuel de l’au-delà, ça te dirait ? Il n’aura pas fallu longtemps à Amazon Prime Video pour offrir à sa nouveauté Upload une nouvelle saison. Alors que les 10 épisodes de la saison 1 ont débarqué le 1er mai sur la plateforme, la suite est déjà officiellement annoncée seulement une semaine après. Et c’est toujours Greg Daniels (papa de The Office) qui sera à la barre.

Une histoire aussi douce que drôle

Pour rappel, dans Upload on suit Nathan Brown (Robbie Amell), victime d’un étrange accident de la route, qui se retrouve « uploadé » dans une après-vie virtuelle choisie par sa petite-amie Ingrid (Allegra Edwards), sous la forme d’un hôtel un peu vieillot dans lequel il a du mal à s’adapter. Heureusement pour lui, Nora (Andy Allo), une technicienne d’Horizon, la société qui gère cet au-delà numérique, son « ange » va l’aider à apprécier sa nouvelle vie et lui donner les meilleurs conseils possibles. Evidemment, comme dans toute comédie romantique, les deux personnages vont commencer à développer des sentiments l’un pour l’autre…

Leur histoire pourra donc continuer dans la saison 2, qui sera attendue au plus tôt pour 2021. « Dans Upload, Greg Daniels a livré une comédie cinématographique intelligente et crépitante d’intrigues. Cela a clairement ravi nos abonnés qui ont passé beaucoup de temps à Lakeview avec nos héros« , a déclaré Jennifer Salke, responsable des studios Amazon, « Nous savons que les fans veulent voir le prochain chapitre avec Nathan et Nora, donc nous donnons le feu vert pour la deuxième saison et nous sommes ravis que le projet de Greg ait trouvé un public aussi dévoué. »

 

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter