Zac Efron sera papa dans le remake de 3 Hommes et un Bébé sur Disney+

Publié le 11 août 2020 - 10h42

Zac Efron est prêt à devenir papa ! L’ancienne star d’High School Musical vient d’être choisi pour le remake de 3 Hommes et un Bébé qui sera directement proposé sur Disney+.

 

Le film 3 Hommes et un Couffin sortait en France en 1985, deux ans plus tard, les Etats-Unis s’attaquaient à son adaptation intitulée 3 Hommes et un bébé, avec notamment Tom Selleck (Magnum, Friends) et Ted Danson (The Good Place, Cheers). En 2020, Disney a décidé qu’il était temps de remettre l’histoire au goût du jour avec un remake. Selon les informations du site The Hollywood Reporter, la nouvelle version débarquera directement sur la plateforme Disney+, et Zac Efron en sera la star.

Zac Efron va découvrir la paternité d’une drôle de façon

L’histoire du film d’origine voyait trois hommes célibataires qui vivent en colocation découvrir un bébé devant leur porte, déposé par l’ex petit-ami de l’un d’eux. Reste à savoir si l’ancienne star d’High School Musical jouera le père de l’enfant ou l’un de ses deux amis. Mais on est loin du rôle d’étudiant fêtard de Nos Pires Voisins ou du sauveteur en mer de Baywatch.

Selon le site américain, aucun scénariste ni réalisateur n’est attaché au projet. Seul Zac Efron a été annoncé, en attendant les noms des deux autres hommes de 3 Hommes et un bébé. Aucune date de diffusion sur Disney+ n’a été dévoilée, mais si vous recherchez quelque chose à regarder avec l’acteur, il est actuellement le héros d’une série documentaire sur Netflix : Les pieds sur Terre avec Zac Efron.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter