Zorro : Prime Video dévoile un premier aperçu de Miguel Bernardeau dans la peau du héros masqué

Zorro : Prime Video dévoile un premier aperçu de Miguel Bernardeau dans la peau du héros masqué

Partage
Lien copié !

Zorro est de retour. La plateforme Prime Video développe une nouvelle adaptation en série qui mettra en scène « une version moderne du héros ». Et pour incarner le célèbre justicier masqué, c’est Miguel Bernardeau, révélé dans Elite et 1899, qui tiendra le rôle principal. Découvrez un premier aperçu de l’acteur en Zorro !

Zorro va bientôt signer son nom à la pointe de son épée. En mai 2022, le média ibérique El Español révélait que Prime Video préparait une nouvelle série basée sur le personnage créé par Johnston McCulley. Après avoir connu des dizaines d’adaptation à l’écran, le géant américain du streaming promet de revisiter les aventures du « Renard » avec une vision plus moderne de la masculinité.

Miguel Bernardeau incarnera une nouvelle version de Diego de la Vega, un riche hidalgo (héritier noble) qui se déguise en héros masqué la nuit. L’acteur espagnol de 26 ans avait déjà été aperçu dans Elite et 1899, où il campait respectivement les personnages de Guzmán et d’Ángel.

Miguel Bernardeau devient Diego de la Vega le jour, Zorro la nuit

Après 1899, Miguel Bernardeau incarne Zorro dans une série Prime Video
© Prime Video / Netflix

Réalisée par John Gertz pour les studios Secuoya, la série Zorro sera d’abord diffusée en Amérique latine, aux États-Unis, en Espagne et au Portugal avant d’être disponible dans d’autres pays. Aux côtés de Miguel Bernardeau, dans la peau du justicier vêtu d’une cape et d’un masque noirs, on retrouve la comédienne mexicaine Renata Notni (La Rosa de Guadalupe), qui jouera l’amour de jeunesse de Don Diego de la Vega, Lolita Marquez. Les personnages de Bernardo, fidèle ami muet de Zorro, et le sergent Garcia n’ont pas encore été confirmés.

Pour redonner vie au personnage légendaire devenu « un symbole de justice et un défenseur des opprimés », les producteurs ont déclaré au média El Español que « la série reflétera une masculinité loin des stéréotypes ». Il ont également ajouté : « Le combat de Zorro consistera à découvrir des secrets de famille qui changeront son destin à jamais. » Les producteurs de cette nouvelle adaptation ont aussi précisé que les femmes de la série joueront un rôle important : « Elles seront capables de tenir tête au héros masqué ou d’agir en confidentes, selon leurs propres intérêts ».

La série Zorro est prévue pour le premier semestre 2024 sur la plateforme Prime Video.

Virginie Incerto

Virginie Incerto

Journaliste pop culture et lifestyle

Suivez nous !