Pretty Little Liars : Top 10 des scènes qui ont fait pleurer les fans

En 7 saisons, Pretty Little Liars nous a fait frissonner, rire mais aussi pas mal pleurer. La rédac de Serieously revient sur les 10 scènes qui nous ont le plus touchés dans la série !

 

Le coming-out d’Emily

Dans l’épisode 11 de la première saison, Emily fait son coming-out à son père dans une scène particulièrement riche en émotions. Malheureusement pour Emily, la réaction de ses parents est loin d’être celle qu’elle aurait aimé et d’ailleurs la tension sera présente tout au long de l’épisode. C’est un moment particulièrement important dans la vie d’Emily qui a énormément touché les fans.

La première rupture d’Ezra et Aria

On dit la première parce qu’il y en a eu plein d’autres dans les saisons qui ont suivi. Leur relation est bien loin d’avoir été simple. Celle-ci est peut-être la plus poignante puisque Aria ne s’attend pas du tout à ce qu’Ezra mette un terme à leur histoire. La pauvre est laissée en larmes dans sa voiture et tous les shippers d’Ezria aussi.

La mort de Maya

Et forcément, lorsque Emily découvre que Maya a été assassinée, le choc est immense. Entre la musique et les larmes de Shay Mitchell, difficile de rester de marbre. Maya restera la girlfriend d’Emily qu’on aura préférée. #MayaDeservedBetter

Spencer pense que Toby est –A

Dans la saison 3, Toby travaille temporairement pour la –A Team dans l’espoir de protéger Spencer et les Liars. Mais avant qu’on découvre ses réelles intentions, on a bel et bien cru que c’est lui qui harcelait les filles pendant si longtemps. Cette découverte a été un véritable choc pour Spencer dans l’épisode 16 et il est bien difficile de ne pas avoir les larmes aux yeux quand on la voit s’effondrer.

Caleb part pour Ravenswood

C’est certainement l’un des moments les plus déchirants dans l’histoire de Pretty Little Liars, car Caleb décide de quitter Rosewood pour en apprendre plus sur son passé à Ravenswood. Bien évidemment, cela était dû au fait qu’il rejoignait le spin-off de la série et autant dire que cette nouvelle n’a pas été bien accueillie par les shippers de Haleb.

La vérité sur Ezra

Après Toby, c’est Ezra qui est devenu subitement très suspect et pour cause, on a découvert qu’il s’était rapproché d’Aria afin d’écrire un livre sur Alison ! Une révélation qui n’est pas vraiment très bien passé auprès d’Aria, car même si ses sentiments pour elle étaient sincères, il avait tout un tas de choses à se reprocher.

Alison dévoile la vérité sur la nuit de sa disparition

Dans le final de la saison 4, on découvre ENFIN ce qui est arrivé à Alison la nuit où elle a disparu de Rosewood. Si certains détails sont assez dingues – et difficilement crédibles – voir Alison DiLaurentis si vulnérable face à ses amies est extrêmement touchant. Sans compter que le soulagement qu’on ressent en découvrant que Spencer n’y était absolument pour rien dans la disparition de son amie ou la mort de l’autre jeune fille.

Quand Caleb vient s’excuser auprès de Spencer

Après le saut dans le temps, les fans de Pretty Little Liars ont découvert avec horreur que Caleb et Hanna étaient séparés. Pire encore, ce dernier a ensuite entamé une relation avec Spencer. Cela a alors donné lieu à l’une des scènes les plus bouleversantes de la série lorsque Caleb confie ses sentiments à Spencer alors qu’une porte les sépare mais surtout que Hanna se trouve dans la pièce d’à côté et entend tout. Un moment de drame pur sans artifice.

La demande en mariage de Caleb à Hanna

Heureusement, tout est rentré dans l’ordre pour Caleb et Hanna qui ont fini par retomber dans les bras l’un de l’autre jusqu’à une demande en mariage qui a ému tous les fans de Haleb aux larmes. Un beau moment de joie parmi toutes ces scènes tragiques.

La toute dernière scène des Liars

Forcément, quand il est venu le moment de dire adieu à Hanna, Aria, Emily, Spencer et Alison après 7 ans, cela a été plutôt difficile. C’est une scène très touchante qu’elles nous ont offert car on sent que l’émotion est réelle et que les actrices étaient tristes que ce soit la fin de l’aventure. Snif.

 

Like Serieously sur Facebook



Marion Le Coq
Fille spirituelle de Veronica Mars et Ragnar de Vikings.
Let Them Binge parfait : Friends avec du vin et de la pizza avec ma BFF.