Game of Thrones : les fans pensent avoir trouvé l’acteur de Rhaegar Targaryen

Allons-nous découvrir Rhaegar Targaryen dans des flash backs de Game of Thrones ? Et si oui, qui sera l’acteur choisi ? Certains fans de la série semblent avoir trouvé la réponse… grâce à Twitter.

Les fans de séries sont friands de théories en tous genres et ceux de Game of Thrones sont particulièrement actifs. Et après la théorie qui imagine Bran en Night King, c’est l’arrivée (ou non) de Rhaegar Targaryen qui nous intéresse.

Mais qui est Rhaegar Targaryen ?

Si jamais vous vous posez la question, Rhaegar Targaryen est le frère de Daenerys… et le possible père de Jon Snow. Après la fameuse révélation du final de la saison 6 où on découvrait que Jon était le fils de Lyanna Stark, les fans sont désormais certain que l’enfant maudit est le mélange du feu et de la glace.

Alors, allons-nous découvrir dans la saison 7 l’histoire de Rhaegar et Lyanna ? Les rumeurs affirment que les deux tourtereaux se sont enfuis pour vivre leur histoire d’amour interdite pendant la guerre. Lyanna serait tombée enceinte mais le Targaryen s’est fait tuer par Robert Baratheon en pleine bataille.

Petit point à également connaître : Rhaegar ne serait en aucun cas fou ou mauvais comme son père, contrairement à ce qu’on a pu entendre dans la série.

Qui pour jouer Rhaegar ?

Les fans sont désormais persuadés que c’est l’acteur Wilf Scolding qui va incarner le Targaryen. Un internaute sur Reddit a en effet découvert que l’acteur anglais a gagné en septembre dernier un follower sur Twitter, et pas des moindres : l’actrice Aisling Franciosi qui incarne Lyanna. Mieux, quelques jours plus tard, l’acteur a lui aussi suivi l’actrice, ainsi que le compte officiel de Game of Thrones et celui de Liam Cunningham. Un drôle de coïncidence en plein pendant les tournages de la série…

Notons également que Wilf Scolding correspond bien physiquement à la description de Rhaegar (si on lui ajoute une crinière argentée évidemment) et qu’il a environ l’âge du Targaryen quand il a rencontré Lyanna.

Reste à savoir s’il s’agit bien d’un coup de maître de fan qui a trouvé l’identité de l’acteur ou si le personnage n’apparaitra jamais dans la série. Dans tous les cas, Jon et Daenerys ont intérêt à vite comprendre qu’ils sont de la même famille puisque ça pue la tension sexuelle à chacune de leur scène.


Aurelia Baranes
Directrice de publication
Fille spirituelle de JD de Scrubs et Jess de New Girl.
Let Them Binge parfait : South Park avec toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) et les Atlanta Four
Aurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter