Grey’s Anatomy : Katherine Heigl réagit au mariage d’Alex et Jo !

Alors qu’elle sera prochainement dans la saison 8 de Suits, Katherine Heigl (Izzie Stevens) a donné son avis sur le mariage d’Alex et Jo dans la saison 14 de Grey’s Anatomy.

Si vous ne le savez pas, Katherine Heigl sera bientôt de retour à la télévision puisqu’elle rejoint la saison 8 de Suits. Eh oui, maintenant Meghan Markle et Patrick J. Adams ont quitté la série, il faut bien un peu de sang neuf pour faire avancer les intrigues.

A l’occasion d’une interview avec le site américain TVLine, le journaliste a alors demandé à l’ancienne star de Grey’s Anatomy ce qu’elle pensait du mariage d’Alex, avec qui Izzie a été mariée dans la série médicale de Shonda Rhimes. « Oh mon Dieu ! C’est très excitant. Alex avait besoin de trouver l’amour – le véritable amour », a-t-elle commenté.

« Elle voudrait qu’il soit heureux »

Les fans de Grey’s Anatomy seront ravis d’apprendre que l’interprète d’Izzie ne souhaite que du bonheur aux jeunes mariés, même si elle ne peut s’empêcher de se demander où se trouve son personnage aujourd’hui : « Je ne sais pas [comment Izzie réagirait]. Il faudrait déjà que je me pose la question d’où elle est. De ce qu’elle fait. Où est-elle partie ? J’espère qu’elle a continué sa carrière. Elle a peut-être des enfants. Elle est peut-être mariée… Si elle est allée de l’avant alors je pense qu’Izzie serait très heureuse pour lui. Elle voudrait qu’il soit heureux ».

Puisque le retour de Katherine Heigl dans Grey’s Anatomy est quelque chose sur lequel il ne faut pas compter, on va s’en tenir à ses paroles et se dire que, où qu’elle soit, Izzie est heureuse pour Alex. D’ailleurs, on a déjà hâte de voir comment le couple Jolex va gérer cette nouvelle vie dans la saison 15 de Grey’s Anatomy, qui arrivera à la rentrée sur ABC. Quant à Katherine Heigl, vous pourrez la retrouver dans la saison 8 de Suits qui débarque le 18 juillet sur USA Network !


Marion Le Coq
Fille spirituelle de Veronica Mars et Ragnar de Vikings.
Let Them Binge parfait : Friends avec du vin et de la pizza avec ma BFF.