Stranger Things : victime de harcèlement, Millie Bobby Brown décide de quitter Twitter

Ne supportant plus d’être harcelée, Millie Bobby Brown a décidé de quitter Twitter. On vous explique ce qui est arrivé à la star de Stranger Things.

La vie n’est pas toujours simple pour les stars d’Hollywood et encore moins pour les jeunes acteurs ou actrices. Entre ceux qui sont victimes de harcèlement à cause du personnage fictif qu’ils jouent ou ceux qui se font juger constamment sur leur look ou leur apparence, les critiques vont bon train. Et la dernière victime en date n’est autre que la star de Stranger Things, Millie Bobby Brown.

Récemment, ce sont notamment les acteurs de 13 Reasons Why, Justin Prentice (Bryce) et Timothy Granaderos (Monty) qui ont fait l’objet de menaces de mort parce que les fans étaient en colère contre leurs personnages dans la série de Netflix.

#TakeDownMillieBobbyBrown

L’actrice de 14 ans de Stranger Things en a eu marre de voir son image utilisée sur des memes homophobes et a décidé de quitter Twitter face aux réactions que cela a entraîné. L’idée serait que de voir des propos homophobes sur une photo de Millie Bobby Brown est ironique puisqu’elle a l’air d’être tout sauf homophobe. De fait, la voir avec des légendes violentes ou offensantes à l’égard des personnes LGBTQ+ est drôle pour certains.

« L’ironie » ne passe bien évidemment pas auprès de tout le monde, alors qu’un hashtag #TakeDownMillieBobbyBrown a été lancé par les internautes malintentionnés. Face à cet acharnement, l’actrice a préféré quitter la twittosphère. Rappelons tout de même que Millie Bobby Brown n’a que 14 ans, c’est une enfant et qu’il ne faut pas minimiser les effets que peuvent avoir les réseaux sociaux sur quelqu’un.

On espère en tout cas que tout cette histoire va se calmer et que l’actrice pourra se ressourcer loin de tout cas et de notre côté on a déjà hâte de la retrouver dans la saison 3 de Stranger Things, mais il faudra attendre 2019 pour cela…


Marion Le Coq
Fille spirituelle de Veronica Mars et Ragnar de Vikings.
Let Them Binge parfait : Friends avec du vin et de la pizza avec ma BFF.