Supergirl : 3 anecdotes qu'il faut (absolument) connaître sur la série

Supergirl : 3 anecdotes qu’il faut (absolument) connaître sur la série

Partage
Lien copié !

Ce lundi 10 juillet, TF1 diffusera les 3 premiers épisodes de la saison 1 de Supergirl en deuxième partie de soirée. A cette occasion, Serieously à retrouvé pour vous 3 anecdotes qu'il faut connaître avant de regarder la série.

1. Melissa Benoist aurait pu ne jamais jouer Supergirl

Melissa Benoist était (très) loin d’être la seule à prétendre au rôle de Kara Danvers. Au contraire, elle était en compétition avec des actrices dont le nom ne vous est certainement pas inconnu. On comptait notamment Claire Holt (The Originals), Gemma Atkinson (Hollyoaks) ou encore Elizabeth Lail (Once Upon a Time). Elles auraient toutes pu être convaincantes en Supergirl, pourtant, c’est l’ancienne actrice de Glee qui a obtenu le rôle et pour l’instant, elle s’en tire vraiment bien.

2. Les super-crossovers avec Arrow, The Flash et Legends of Tomorrow

Supergirl est issue de l’univers des DC Comics, de même que Arrow, The Flash et Legends of Tomorrow, du coup, les showrunners ne se privent pas de croiser les séries. On découvre donc Kara Danvers en train de se battre aux côtés de Barry Allen, d’Oliver Queen ou de la bande de héros de Legends of Tomorrow, et ce, pour le plus grands plaisirs des fans de séries et de comics.

3. La série n’était pas censée s’appeler Supergirl

On a bien failli connaître Supergirl sous un tout autre nom puisqu’au départ, les créateurs voulaient quelque chose de beaucoup plus original. Il ne voulait pas d’un titre éponyme comme c’était le cas pour The Flash et Arrow. Mais faute de nom assez accrocheur, ils se sont rabattus sur Supergirl qui a tout de même bien convaincu les fans.

Les 3 premiers épisodes de la saison 1 seront diffusés à 23h20 sur TF1. En attendant, vous pouvez toujours visionner la bande annonce et venir parler de la série sur le Spoiler Club.

Anne Aumont

A lire également :

Anne Aumont

Suivez nous !

Lire aussi 👀