The Innocents : Percelle Ascott répond à notre interview #EnCavale

La rédaction de Serieously s’est rendue à Londres pour rencontrer le cast de The Innocents, la nouvelle série surnaturelle de Netflix, disponible dès le 24 août prochain. L’occasion de poser quelques questions à Percelle Ascott !

A l’occasion de la sortie de The Innocents, la nouvelle série Netflix, le vendredi 24 août, nous avons eu la chance de rencontrer Percelle Ascott. L’interprète de Harry Polk s’est prêté au jeu de notre interview « en cavale »… Avec quel personnage de séries s’enfuirait-il ? Quelle musique pour la route ? Quel objet indispensable à avoir ? Découvrez toutes ses réponses dans la vidéo !

Le pitch de The Innocents : Lorsque deux adolescents, Harry et June, fuient leurs familles pour être ensemble, leur fuite est entravée par une découverte extraordinaire – la capacité de June à se métamorphoser. Alors que le jeune couple lutte pour contrôler cet étrange et nouveau pouvoir, un mystérieux professeur révèle que June n’est pas seule : de nombreuses personnes sont capables de se transformer comme elle, et il lui promet de la guérir et de la réunir avec sa mère qui a déserté depuis 3 ans. Mais alors que leur aventure devient de plus en plus dangereuse, l’amour que les deux adolescents se portent est mis à rude épreuve et ils se retrouvent confrontés à un choix : maintenir leur rêve innocent vivant ou accepter que leur vie change et ainsi tout risquer.

 

Interview : Marion Le Coq


Marion Le Coq
Fille spirituelle de Veronica Mars et Ragnar de Vikings.
Let Them Binge parfait : Friends avec du vin et de la pizza avec ma BFF.