10 ans après La Vie de Croisière, Dylan et Cole Sprouse veulent retravailler ensemble !

28 février 2018 - 10h22

Vous rêvez de revoir Cole et Dylan Sprouse réunis à l’écran ? Votre rêve deviendra peut-être réalité car les deux acteurs voudraient retravailler ensemble !

Bien qu’ils ne travaillent plus ensemble depuis presque sept ans maintenant, les jumeaux Sprouse sont toujours très proches. D’ailleurs, ils n’écartent pas du tout l’idée de retravailler un jour ensemble – comme au bon vieux temps – bien au contraire !

« L’idée qu’on ne veut plus travailler ensemble est totalement fausse, on en a très envie, mais d’une façon différente », a confié Dylan Sprouse à MTV. Les deux frères sont constamment en train de s’échanger des idées, de se conseiller, donc en somme ils travaillent toujours ensemble, même si ce sont sur des projets différents.

« Il faudrait que ce soit un projet très, très, cool »

Pas certain qu’on verra un jour Dylan Sprouse débarquer dans Riverdale pour jouer le jumeau caché de Jughead, mais les fans de Zack et Cody ne doivent pas perdre espoir de revoir les jumeaux Sprouse un jour réunis à l’écran. « Il faudrait que ce soit un projet très, très, très cool. C’est facile de stéréotyper les jumeaux dans un rôle. Il n’y a pas beaucoup de grands rôles de jumeaux qui ont été écrits et souvent ils utilisent un acteur qui joue les deux rôles », a ajouté Dylan Sprouse.

Cela rejoint les propos qu’avait tenus Cole en 2017 à People Magazine, qui avait même précisé : « Mais si [David, ndlr] Lynch vient nous voir pour nous dire : ‘j’ai ce projet de film d’horreur avec des jumeaux’, Dylan et moi auraient bien du mal à refuser ». Vous l’aurez compris, il ne manque plus que le scénario parfait pour revoir les jumeaux Sprouse à l’écran et que nos rêves deviennent réalité !

Marion Le Coq
Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter