Les 10 avant-après les plus dingues de personnages de séries (saison 3)

Les 10 avant-après les plus dingues de personnages de séries (saison 3)

Les séries apportent leur lot de personnages, d'évolutions, mentales et physiques... Il y a certains persos qui ne bougent pas d'un poil au fil des épisodes et ceux qui changent de look, de coiffures ou même complètement d'apparence. En voici 15 !

Walter White / Heinsenberg (Breaking Bad)

En plus d’avoir évolué physiquement à la vitesse de la lumière, Walter White décide aussi de changer de nom… Une véritable schizophrénie du personnage pour Walter White qui a donné beaucoup de corps à son interprétation !

Eric Northman (True Blood)

Avec ses longs cheveux du début, une coupe radicale qui fait sortir son personnage des ténèbres pour passer subtilement dans le camp des (presque) good guys, Eric Northman est un vampire qui a changé, et ce n’est pas le cas de toutes les créatures des ténèbres !

Eleven (Stranger Things)

Oui, pour la faire simple, Eleven aka Millie Bobby Brown a grandi. Le petit bout de chou qui a cloué tout le monde par son jeu d’actrice exceptionnel si jeune est maintenant une jeune fille qui rock le look des années 80 comme personne ! Go Eleven !

Jonathan Rhys-Meyers (The Tudors)

Ça se passe de commentaires… L’évolution de Jonathan Rhys Meyers en Henry VIII a couvert quasiment 50 ans de règne du roi.

Dan Humphrey (Gossip Girl)

Dan Humphrey a sacrément évolué de l’épisode 1 à la saison 1 jusqu’au dernier épisode. Rester avec les riches sur plusieurs saisons ça vous change un homme apparemment.

Ivar (Vikings)

C’est la rage au bide que Ivar a poussé son évolution au maximum. Exit la coupe au bol de gentil moine, c’est le crâne tressé et peintures ensanglantées pour montrer qui est le patron.

Lucious Lyon (Empire)

Une évolution énorme pour Lucious, qui a décidément laissé le peu d’innocence qui lui restait derrière lui… Le poids des soucis se voit sur ses épaules.

Donna That 70’s show

Evolution totale pour Donna qui a traversé les époques, période ado et girl next door et cette crinière blonde ! On adore.

Robin Arryn (Game of Thrones)

On ne le dira jamais assez, mais WHAT an évolution.

Peggy Olson (Mad Men)

Peggy Olson reste un incroyable personnage féminin de Mad Men. Une évolution irrésistible, tant au niveau de l’expérience, de la force de caractère et enfin… Du look !

La rédaction Serieously

La rédaction Serieously

contact@serieously.com

Suivez nous !

Lire aussi 👀