10 films de Noël où retrouver vos stars de séries préférées #Saison2

Publié le 20 novembre 2020 - 13h00

Vous êtes fans de séries ET de films de Noël ? Alors Serieously a le combo parfait pour vous avec une liste de 10 long-métrages avec vos acteurs préférés à retrouver dans des histoires festives entre romance et humour !

 

En cette période de fin d’année, quoi de mieux qu’une bonne sélection de films de Noël pour passer une soirée ou un week-end coocooning armé de son plaid et d’une bonne boisson chaude ? Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Serieously n’a choisi que des long-métrages avec vos stars de séries préférées !

Sam Heughan (Outlander) et Katie McGrath (Supergirl)Il était une fois à Castlebury…

noël

© Hallmark

Vous ne le savez peut-être pas, mais avant de jouer dans Outlander, Sam Heughan est lui aussi passé par la case “film de Noël”. Dans Il était une fois à Castlebury… (A Princess for Christmas), il joue le Prince Ashton aux côtés de Katie McGrath. Cette dernière élève les enfants de sa sœur qui était mariée au frère d’Ashton et va voir sa vie changer quand elle et ses neveux vont être invités à Castlebury pour Noël. Petit plus : vous pourrez voir l’interprète de Jamie Fraser danser comme jamais auparavant.

Vous pouvez retrouver le film sur MyTF1.

Le cast des Frères ScottUn baiser pour Noël

Un baiser pour Noël

© Lifetime Network

Il y a plusieurs films de Noël dans lesquels vous pouvez retrouver les stars des Frères Scott, dont Un baiser pour Noël avec ceux qui ont interprété Peyton Sawyer et Chris Keller. Si c’est un couple improbable pour les fans de la série, c’est une autre histoire dans ce long-métrage. Tout commence quand Maddie fait un vœu pour que sa sœur (Burton) trouve enfin l’amour. Ce simple souhait va alors changer la vie de Faith a tout jamais. D’autres stars des Frères Scott font également partie du cast, à savoir : Barbara Alyn Woods (Deborah Scott), Lee Norris (Micro), mais également Antwon Tanner (Skills).

Le film est à retrouver sur MyTF1.

Vanessa Hudgens (High School Musical) et Sam Palladio (Nashville)La Princesse de Chicago : Dans la peau d’une reine

Vanessa Hudgens

Netflix

Vanessa Hudgens est de retour pour jouer non pas deux mais bel et bien trois rôles différents dans la suite de La Princesse de Chicago, Dans la peau d’une reine. Stacy et Margaret sont de retour et vont une nouvelle fois échanger leurs vies pour permettre à Margaret de renouer avec Kevin. Cependant, l’arrivée de sa cousine, Fiona qui leur ressemble aussi comme deux gouttes d’eau, va venir chambouler la donne.

Rendez-vous dès à présent sur Netflix pour découvrir le film.

Emma Roberts (Scream Queens), Jessica Capshaw (Grey’s Anatomy) et Manish Dayal (The Resident)Holidate

Holidate

© Netflix

Disponible depuis fin octobre sur Netflix, Holidate suit Sloane (Emma Roberts) et Jackson (Luke Bracey), deux jeunes qui détestent subir la pression respective de leur famille sur leur célibat au moment des fêtes de Noël. Ils décident alors d’être le rencard de l’autre pour toutes les fêtes à venir. Et, on vous le donne en mille, cette décision ne sera pas sans conséquence alors qu’à chaque nouvelle occasion ils vont un peu plus se rapprocher… Vont-ils finir réellement ensemble pour le Noël suivant ? La réponse sur la plateforme de streaming.

Retrouvez Holidate dès à présent sur Netflix.

Kristin Davis (Sex and the City) et Rob Lowe (Parks and Recreation)Un Safari pour Noël

noël

© Netflix

Pour ceux qui ont envie d’un véritable dépaysement en cette période de Noël – et de confinement – pourquoi ne pas vous jeter dans Un Safari pour Noël avec les stars de Sex and the City et de Parks and Recreation ? On y suit Kate, qui part seule en lune de miel après avoir rompu avec son mari. Souhaitant passer du temps en solo pour se ressourcer, Kate va rencontrer un certain Derek et aider à sauver un jeune éléphanteau dont la mère vient d’être tuée par des braconniers. À partir de là, ses vacances vont prendre une toute autre tournure.

Retrouvez Un Safari pour Noël sur Netflix.

Kat Graham (The Vampire Diaries) et Alexander Ludwig (Vikings) – Un Noël tombé du ciel

Operation christmas drop kat graham alexander ludwig noel film netflix

© Netflix

Après The Holiday Calendar sorti en 2018 sur Netflix, Kat Graham, la seule et unique Bonnie Bennett de The Vampire Diaries est de retour dans un nouveau film de Noël et, cette fois, aux côtés de la star de Vikings, Alexander Ludwig. Là encore, changement de décor et dépaysement sont au programme. Direction l’île de Guam, dans la mer des Philippines, où Erica est envoyée pour enquêter sur une base de l’Armée de l’Air américaine. Sur place, elle fait la rencontre d’Andrew, un pilote charmant avec qui une romance va peu à peu s’installer…

Un Noël tombé du ciel est d’ores et déjà disponible sur Netflix.

Chad Michael Murray et Torrey DeVitto (Les Frères Scott) – Cinq cartes de vœux pour Noël

noël

© Lifetime

Après Hilarie Burton Morgan, c’est Chad Michael Murray que vous pouvez retrouver au pied du sapin, également accompagné d’une autre star des Frères Scott, Torrey DeVitto AKA Nanny Carrie. Cette dernière interprète Jessica qui, après s’être fait larguer, décide d’envoyer les cinq cartes de vœux qu’elle avait prévu pour son ex aux personnes qui ont le plus compté dans sa vie. L’une d’elle va tomber entre les mains de Luke (Murray), le fils de son ancienne prof de musique…

Cinq cartes de vœux pour Noël sera diffusé le vendredi 27 novembre à 13h55 sur TF1 et à retrouver en replay sur MyTF1 après !

Mackenzie Davis (Halt and Catch Fire), Alison Brie (Community), Aubrey Plaza (Parks and Recreation)Ma belle-famille, Noël et moi

noël

© Hulu

C’est l’événement de cette fin d’année 2020 pour le genre car Ma belle-famille, Noël et moi (Happiest season, en VO) est le premier film de Noël centré autour d’un couple lesbien, interprété ici par Mackenzie Davis et Kristen Stewart (Twilight). On y suit ce couple qui va pour la première fois passer Noël ensemble chez la famille d’Harper. Le seul problème ? Harper n’a jamais fait son coming-out à ses parents et doit alors présenter Abby comme sa colocataire orpheline.

Prévu pour le 25 novembre aux Etats-Unis, le film devrait sortir le 13 janvier 2021 au cinéma, en France.

Emilia Clarke (Game of Thrones), Emma Thompson (Years and Years) et Michelle Yeoh (Star Trek: Discovery)Last Christmas

noël

© Universal

En 2019, Emilia Clarke est passée de la Terre de Westeros aux rues illuminées et festives de Londres. L’ancienne interprète de Daenerys y joue Kate, une jeune femme un peu perdue et habituée aux mauvaises décisions qui accepte de travailler dans un magasin de Noël pour lequel elle doit être habillée en lutin. Si ce job ne la ravit pas le moins du monde, elle va y rencontrer Tom (Henry Golding) qui va chambouler sa vie…

Retrouvez Last Christmas en VOD sur Orange et FilmoTV.

Anna Kendrick (Love Life), Bill Hader (Barry) – Noëlle

noël

© Disney

Kris Kringle, le Père Noël, n’est plus et c’est à son fils, Nick, que revient la lourde tâche de reprendre le poste. Voyant que cette perspective l’angoisse, sa sœur Noëlle, lui propose un week-end de détente au cours duquel celui-ci décide de prendre la fuite. Noëlle doit tout faire pour tenter de le retrouver avant la date fatidique et doit, pour se faire, quitter le Pôle Nord pour la première fois. Un film de Noël plein d’humour à regarder seul(e) ou en famille !

Retrouvez Noëlle dès le 27 novembre sur Disney+.

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter