10 films de Noël où retrouver vos stars de séries préférées

Vous êtes fans de séries ET de films de Noël ? Cela tombe bien, en voici 10 où vous pourrez retrouver vos stars préférées, de The 100 à The Vampire Diaries en passant par Grey’s Anatomy !

Rose McIver (iZombie)A Christmas Prince 1 et 2

A Christmas Prince est le film de Noël qui a cartonné sur Netflix l’an dernier. Tant et si bien qu’ils ont décidé de sortir une suite, d’ores et déjà disponible sur la plateforme de streaming. Dans le rôle principal, on retrouve l’héroïne d’iZombie, Rose McIver, qui joue d’Amber, une journaliste envoyée en Aldovie pour enquêter sur le Prince Richard.

Kat Graham (TVD) et Ron Cephas Jones (This Is Us)The Holiday Calendar

Sorti le 2 novembre dernier sur Netflix, The Holiday Calendar raconte l’histoire d’Abby dont la vie va changer du tout au tout lorsqu’elle tombe sur un calendrier de l’avent un peu spécial… Amour et magie au rendez-vous ! On retrouve Kat Graham, l’irremplaçable Bonnie Bennett dans The Vampire Diaries, ou encore le père biologique de Randall dans This is Us, Ron Cephas Jones.

Eliza Taylor (The 100)Noël à Snow Falls

Disponible depuis 2017 sur la plateforme de streaming, on découvre l’interprète de Clarke Griffin dans un tout autre univers pour cette comédie romantique de Noël.

Vanessa Hudgens (High School Musical) et Sam Palladio (Nashville)La Princesse de Chicago

Fan de High School Musical ? Alors courez voir La Princesse de Chicago sur Netflix avec Vanessa Hudgens où elle joue deux rôles, Stacy et Margaret, deux femmes décidant d’échanger de vie le temps de quelques jours. Rendez-vous au Royaume de Belgravia.

Oliver Hudson (Nashville), Lamorne Morris (New Girl) et Vella Lovell (Crazy Ex-Girlfriend)Les Chroniques de Noël

Le film événement de Netflix avec Kurt Russell et réalisé par Chris Columbus (Harry Potter à l’école des sorciers) cache plusieurs acteurs de séries, d’Oliver Hudson à Vella Lovell en passant Lamorne Morris. Un conte de Noël pour les petits et les grands qui vous fera croire au père Noël.

Jocelyn Hudon (The Strain) et Kelly Rutherford (Gossip Girl)Mariage sous la neige

Si vous n’avez pas eu votre dose de mariage avec A Christmas Prince : The Royal Wedding, vous pouvez donner sa chance à Mariage sous la neige, disponible également sur Netflix.

Le cast des Frères ScottA Christmas Contract

Pendant quelques temps les rumeurs d’un reboot des Frères Scott ont envahi le net après qu’une photo d’une partie du cast soit apparue. Finalement, il a été dévoilé que Hilarie Burton, Robert Buckley, Danneel Ackles, Antwon Tanner ou encore Tyler Hilton seraient tous dans le film de Noël de Lifetime, A Christmas Contract.

Andrew Lincoln (TWD), Thomas Brodie-Sangster (GoT), Elisha Cuthbert (24h Chrono) et Martin Freeman (Sherlock)Love Actually

Bien évidemment, on ne peut pas parler de films de Noël sans mentionner un classique du genre : Love Actually. Dans ce long-métrage vous retrouverez notamment Andrew Lincoln aka Rick Grimes, Thomas Brodie-Sangster (Game of Thrones), Elisha Cuthbert (24h Chrono) ou même Martin Freeman (Sherlock, Fargo). Pressez-vous pour le voir ou le revoir car Love Actually quitte le catalogue de Netflix le 14 décembre prochain.

Sarah Drew (Grey’s Anatomy) – Christmas Pen Pals

Si April Kepner de Grey’s Anatomy vous manque depuis son départ de la série, sachez que vous pourrez retrouver l’actrice dans le film de Noël, Christmas Pen Pals. Dans cette comédie romantique, Hannah (Sarah Drew) rencontre quelqu’un en tentant de changer le fonctionnement de l’application de rencontres qu’elle dirige.


Marion Le Coq
Fille spirituelle de Veronica Mars et Ragnar de Vikings.
Let Them Binge parfait : Friends avec du vin et de la pizza avec ma BFF.