Game of Thrones : Emilia Clarke révèle ce qui arrive à Drogon après la fin de la série

Publié le 20 octobre 2020 - 11h07

De révélations en révélations, Game of Thrones dévoile un peu plus de ses secrets plus d’un an après la fin de la série. Cette fois, c’est Emilia Clarke qui raconte sa théorie sur le sort de Drogon, dans le livre Fire Cannot Kill a Dragon.

 

La fin de Game of Thrones a été très amère pour les fans de Daenerys. Après avoir été consumée par sa soif de pouvoir et sa vengeance, elle a mis Port Real à feu et à sang sous les yeux horrifiés de Jon Snow, Tyrion et le reste des survivants. Impossible pour le personnage de Kit Harington de la laisser à la tête de Westeros et du Royaume des 7 couronnes, malgré tout son amour pour elle. Dans une scène dont les fans se souviennent encore, il plante une lame dans le corps de Daenerys, qui rend son dernier souffle, avant de voir Drogon détruire par les flammes le Trône de fer. Et de partir avec le corps de sa « mère ».

« Il continue de voler jusqu’à ce qu’il ne puisse plus » après Game of Thrones

Si tout le monde se demande ce qui arrive à la créature depuis la diffusion de l’épisode, Emilia Clarke a sa petite idée. L’actrice britannique s’est confiée dans le livre Fire Cannot Kill a Dragon, qui révèle de nombreux secrets sur Game of Thrones, et développe une théorie qui en fera pleurer plus d’un(e).

« Je pense qu’il vole avec son corps jusqu’à ce qu’il se décompose. Je pense littéralement qu’il continue de voler jusqu’à ce qu’il ne puisse plus voler. Il continue son deuil, encore et encore » raconte-elle. Mais ses propos restent de la théorie, et personne ne sait vraiment ce que devient Drogon après la conclusion de Game of Thrones. Dans les commentaires DVD de l’épisode, Emilia Clarke pensait même que le dragon allait manger Daenerys. On ne sait pas ce qu’on préfère…

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter