10 objets que les fans de Riverdale doivent absolument avoir

16 mars 2018 - 12h37

Si toi aussi, tu es fan de Riverdale, cet article est fait pour toi ! Serieously t’a préparé une petite sélection d’objets dédié à la série, autant pour les filles que pour les garçons. Tu n’as plus qu’à faire ton choix.

Un teeshirt pour ta BFF

 

Le T-shirtYour The Betty to my Veronica” représente parfaitement l’amitié entre les deux héroïnes de Riverdale. Un cadeau parfait à offrir à ta meilleure amie, en prévision de votre prochaine séance de binge-watching.

Teeshirt Riverdale ThriftyGirlStore, 15,86 euros sur Etsy.

Un mug pour se croire chez Pop’s

 

 

Pop’s dans Riverdale ? C’est “The Place to Be, le diner où se retrouvent tous les héros pour enquêter, raconter des potins et bien sûr déguster les milkshakes. Ce mug est parfait pour toi si tu es adepte de thé ou de café. 

Mug Pop’s, 13,99 dollars sur CafePress.

Un jeu de société pour ta prochaine soirée

 

Le “Archie Comics Running Roud Riverdale est un jeu de société dédié à Riverdale, ou plus exactement au comics qui a inspiré la série. Alors, si toi aussi tu veux parcourir la ville à la recherche d’indices en compagnie de tes amis comme Archie, cours vite acheter ce jeu ! 

Jeu de société Riverdale, 32,90 dollars chez Hot Topic.

Une broche pour se la jouer comme Cheryl

 

La broche de la machiavélique Cheryl Blossom est une signature de son look, comme tout son rouge à lèvres. Si toi aussi, tout au long des épisodes de Riverdale, tu rêves de pimper ton look à sa manière, ce bijou est fait pour toi.

Broche Riverdale, 8,90 dollars sur Hot Topic.

Une figurine pour avoir Jughead dans ta chambre

 

Si, comme la plupart des téléspectateurs de Riverdale, tu es fan de Jughead, ce Pop est fait pour toi ! Il représente à la perfection Jughead Jones qui ne quitte que rarement son bonnet ! 

Funko Pop Jughead Riverdale, 12,50 dollars chez Hot Topic.

Un patch pour rejoindre le gang des South Side Serpents

 

Si toi aussi tu fais parti d’un gang ou si tu rêves simplement appartenir à celui des South Side Serpents, qui terrorisent Riverdale, tu n’as qu’a acheter ce patch . Il ne te restera plus qu’à le coller sur une veste, un sac ou un t-shirt selon tes envies ! 

Patch Serpent Riverdale, 18,90 dollars chez Hot Topic.

Un bracelet pour un look incomparable

Ce bracelet en métal s’inspire de Riverdale : chaque breloque rappelle un élément tout droit tiré de la série. Il fait référence à tous les personnages, mais reste très discret. 

Bracelet Riverdale, 2,86 euros sur Aliexpress.

Un bonnet pour se la jouer comme Jughead

Si Jughead est ton personnage préféré, pas de temps à perdre pour t’approprier son look ! Ce qui le caractérise le plus ? Son bonnet, bien évidemment. Il se porte selon tes envies (et tes besoins) : en hiver sous la neige, mais aussi le reste de l’année, pour cacher tes cheveux mal coiffés (oui, ça arrive à tout le monde).

Bonnet Jughead Riverdale TianaYarnBox, 35,56 euros sur Etsy.

Un gloss pour imiter les héroïnes

 

Pour t’approprier le maquillage des héroïnes de Riverdale, nous avons dégotté un lot de quatre gloss, à porter à ta guise. Plutôt rouge comme Cheryl, très foncé comme Veronica ou plutôt nude comme Betty et les Pussycats : tous les styles sont possibles.

Lot de gloss Riverdale, 13,90 euros chez Redbubble.

Un teeshirt pour intégrer Riverdale High

 

Aux Etats-Unis, il n’est pas rare de voir les élèves porter des tenues aux couleurs de leur école. Pour faire comme eux et t’imaginer dans des couloirs remplis de casier, avec les pompom girls qui encouragent les joueurs pendant les matches, alors ce t-shirt est fait pour toi.

Teeshirt Riverdale, 16,84 euros chez Redbubble.

Margaux Paul
Journaliste
Margaux Paul on InstagramMargaux Paul on Twitter