10 stars qui sont apparues dans des teen séries et vous ne vous en souveniez pas

Publié le 24 septembre 2019 - 15h59

Il y a des acteurs qui deviennent de telles stars qu’on oublierait presque qu’ils sont passés par les teen séries qui ont bercé notre jeunesse. En voici 10.

Olivia Wilde – Newport Beach

Olivia Wilde a eu un arc de plusieurs épisodes dans la saison 2 de Newport Beach, elle a même été le love interest de Seth ET Marissa.

Scott Foley – Dawson

Avant de devenir l’un des plus importants love interests de Felicity dans la série éponyme et d’Olivia Pope dans Scandal, Scott Foley est apparu dans 6 épisodes de Dawson ! Eh oui, il a joué Cliff Elliot, petit ami de Jen (Michelle Williams).

Jessica Chastain – Veronica Mars

Ne vous pincez pas si vous pensez voir Jessica Chastain dans l’épisode 7 de la saison 1 de Veronica Mars, l’actrice d’Interstellar a bel et bien joué dans la série, comme tout un tas d’autres stars d’ailleurs.

Michael B. Jordan – Friday Night Lights

Avant de devenir une star de cinéma, Michael B. Jordan a brillé dans plusieurs séries comme Sur Ecoute, Parenthood ou La Force du destin. Mais il a également été Vince Howard dans Friday Night Lights !

Chris Pratt – Everwood

Si beaucoup savent que Chris Pratt a joué dans la comédie de NBC, Parks and Recreation aux côtés d’Aubrey Plaza et Amy Poehler, peu se souviennent qu’il avait un grand rôle dans le teen show Everwood.

Bonus : Chris Pratt apparaît aussi dans la quatrième et dernière saison de Newport Beach dans le rôle de Ché.

Sebastian Stan – Gossip Girl

Avant de devenir le soldat de l’hiver pour Marvel, qui va d’ailleurs faire l’objet d’une série sur Disney+, Sebastian Stan a fait un petit tour par l’Upper East Side. En effet, il joue Carter Baizen, rival de Nate et Chuck qui a même le droit à une petite aventure avec Blair Waldorf.

Tessa Thompson – Veronica Mars

On vous le disait, Veronica Mars a accueilli énormément de guest stars à l’époque et parmi elles on compte Tessa Thompson, la Valkyrie de Marvel. L’actrice jouait le rôle de Jackie Cook, petite amie de Wallace.

Rami Malek – Gilmore Girls

Pour le coup, il ne s’agit que d’une brève apparition mais, oui, Rami Malek (Mr Robot) a bel et bien été dans Gilmore Girls. Il interprète Andy dans l’épisode 11 de la saison 4 en tant que membre du groupe d’études de Lane.

Shailene Woodley – Newport Beach

Celle qu’on a pu retrouver dans la saison 2 de Big Little Lies a joué Caitlin Cooper, petite sœur de Marissa dans 6 épisodes de Newport Beach, avant d’être recastée dans la saison 3 lorsque son personnage est revenu. Dès lors, Willa Holland (Arrow) a endossé le rôle.

Evan PetersLes Frères Scott

Avant de devenir la coqueluche de Ryan Murphy dans la série d’anthologie American Horror Story, Evan Peters a fait un petit tour du côté de Tree Hill puisqu’il a joué un certain Jack Daniels, love interest de Sam, la petite protégée de Brooke dans la saison 6.

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter