13 Reasons Why : attaquée par les fans, Grace Saif (Ani) quitte les réseaux sociaux

28 août 2019 - 09h19

Les fans de 13 Reasons Why ne sont pas tendres avec Ani, la nouvelle venue de la saison 3. À tel point que son interprète, l’actrice Grace Saif, a supprimé son Instagram. Heureusement, elle a pu compter sur l’une de ses co-stars pour prendre sa défense.

La saison 3 de 13 Reasons Why est loin de faire l’unanimité auprès des fans, certains ayant carrément détesté cette nouvelle salve d’épisodes. L’introduction d’Ani comme narratrice en a agacé plus d’un, qui n’ont pas été tendres avec son personnage… et avec l’actrice visiblement. Le résultat est tel que Grace Saif a déserté les réseaux sociaux.

Alors que ses comptes étaient publics lorsque la saison 3 de 13 Reasons Why est sortie, Grace Saif vient de supprimer toutes les photos de son Instagram et de mettre son Twitter en privé. 

Timothy Granaderos prend la défense de Grace Saif

Ce n’est pas la première fois qu’une star de série quitte les réseaux sociaux après avoir été harcelée par des fans. L’interprète d’Ani a heureusement pu compter sur le soutien d’une de ses co-stars, Timothy Granaderos, qui a pris sa défense via une publication Insta.

« Salut à tous, juste un rappel. Que vous appréciez ou non un personnage dans une série télé – n’oubliez pas qu’il y a un(e) acteur/rice, beau/belle et talentueux(se), derrière ces mots. L’un des messages essentiels de notre série est de prendre soin les uns des autres. J’ai vu des commentaires vraiment désagréables en ligne, suite à l’introduction d’un nouveau personnage. Vous êtes tous passionnés et nous vous aimons pour ça, mais S’IL VOUS PLAÎT essayez d’être gentils et de respecter le travail d’un(e) acteur/rice derrière le personnage » a écrit l’interprète de Monty, qui a lui-même fait l’objet de violentes attaques en ligne par le passé. 

Eh oui, les acteurs et actrices de 13 Reasons Why font partie de ces casts de séries BFF dans la vraie vie, toujours là pour se soutenir et s’entraider… et ça, on aime.

Eliott Azoulai
Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter