18 acteurs de séries qui sont ennemis à l’écran… mais BFF dans la vraie vie ! #2

29 janvier 2019 - 12h51

Rivalités amoureuses, crêpages de chignons ou même ennemis mortels, ces acteurs de séries jouent si bien la comédie qu’on croirait qu’ils se détestent dans la vraie vie. Alors que c’est tout l’inverse…

Dominic Sherwood et Alberto Rosende – Shadowhunters

Ils se battent pour les beaux yeux de Clary dans Shadowhunters, mais Dominic Sherwood (Jace) et Alberto Rosende (Simon) sont méga potes en réalité. Ce dernier avait d’ailleurs confié dans les pages du magazine InStyle : « Dominic et moi sommes devenus de très bons amis. Mais dès que nous sommes sur le tournage et dans la peau de nos personnages, on commence à s’embrouiller car ils ont une relation très conflictuelle ». Pour le plus grand bonheur des fans !

Elizabeth Gillies et Nathalie Kelley – Dynastie

Célèbres pour leurs crêpages de chignons dans Dynastie, où elles incarnent respectivement Fallon et sa belle-mère Cristal Carrington, Elizabeth Gillies et Nathalie Kelley sont de vraies BFFs hors tournage. Il suffit de voir les adorables messages ou photos qu’elles partagent sur leurs comptes Instagram. Sur un de ses posts, Nathalie Kelley confie même que sa rencontre avec Elizabeth Gillies est « la plus belle chose qui [lui] soit arrivée sur la série ». On aime, on aime, on aime.

Mark Consuelos et le reste du cast – Riverdale

Si vous suivez les stars de Riverdale sur les réseaux sociaux, alors vous savez que le cast est une grande et belle famille ! À mille lieues de son personnage d’Hiram Lodge (ouf), l’acteur Mark Consuelos a de très bons rapports avec tout le reste de l’équipe. Camila Mendes, KJ Apa, Casey Cott, Marisol Nichols, Skeet Ulrich… La réalité est beaucoup moins dramatique, avouons-le.

Jim Parsons et Wil Wheaton – The Big Bang Theory

Dans The Big Bang Theory, Sheldon Cooper (Jim Parsons) voue une haine sans limite à Wil Wheaton (qui joue son propre rôle) depuis ses 15 ans. Ça remonte au jour où l’acteur de Star Trek était attendu à une convention de fans et qu’il n’est tout simplement pas venu, à la grande tristesse de Sheldon. Cette rivalité est devenue un running gag de la série. Dans la vraie vie, les deux hommes sont potes, comme le prouve notamment ce tweet posté par Wil Wheaton en 2017 : « Joyeux anniversaire, Jim Parsons. C’est un honneur et un privilège de travailler avec toi, et je suis ravi de t’appeler mon ami ». On préfère ça.

Sophia Bush et Danneel Ackles – Les Frères Scott

Danneel Ackles débarque dans la saison 3 des Frères Scott, où elle joue la mean girl Rachel Gatina, celle qui deviendra la meilleure rivale de Brooke Davis. Au fil des saisons, leurs rapports s’améliorent, mais elles resteront les amies-ennemies parfaites de Tree Hill. Rien à voir avec l’amitié pure et dure qui unit leurs interprètes Sophia Bush et Danneel Ackles loin des plateaux de tournage.  

Brandon Flynn et Miles Heizer – 13 Reasons Why

On ne peut pas dire que Justin et Alex soient potes dans 13 Reasons Why, ce qui est tout le contraire IRL. Brandon Flynn et Miles Heizer sont de très bons amis dans la vie de tous les jours, et leurs followers Instagram en savent quelque chose.

Raven-Symoné et Adrienne Bailon – Phénomène Raven

Pour toute une génération ayant grandi devant les séries de Disney Channel, dans les années 2000, Adrienne Bailon incarne la mean girl ultime de Phénomène Raven. Son personnage d’Alana en fait voir de toutes les couleurs à notre héroïne au lycée. La réalité est toute autre puisque les deux actrices, qui se sont également données la réplique dans les films Cheetah Girls, s’entendent très bien. Raven-Symoné et Adrienne Bailon ont d’ailleurs offert une adorable réunion aux fans en 2015, sur le plateau de l’émission américaine The Real. 

Cody Christian et Dylan Sprayberry – Teen Wolf

La relation entre Theo (Cody Christian) et Liam (Dylan Sprayberry) est l’une des préférées des fans de Teen Wolf, à la fois pour son évolution et sa complexité. Theo est introduit comme le méchant de la saison 5, l’ennemi ultime, l’homme à abattre pour Scott et sa meute. Lors de son grand retour, pour la saison finale, le personnage de Cody Christian dévoile une autre facette de lui-même et développe même une certaine amitié avec Liam. Une fois les caméras éteintes, les acteurs Cody Christian et Dylan Sprayberry sont très amis, ils adorent passer du temps ensemble et se soutiennent dans tous leurs projets respectifs.  

Fran Drescher et Lauren Lane – Une Nounou D’Enfer

La relation conflictuelle entre Fran Fine et CC Babcock n’a strictement rien à voir avec celle entre leurs interprètes respectives Fran Drescher et Lauren Lane. Les actrices s’entendent très bien, et le cast d’Une Nounou D’Enfer est une belle famille.

Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter