13 Reasons Why : ce détail un brin étrange sur Hannah dans la saison 2
Publié le Par Marion Le Coq
Voici un détail sur le fantôme d'Hannah Baker que vous n'avez peut-être pas remarqué dans la saison 2 de 13 Reasons Why et qui agace un peu les fans !
Si vous avez binge-watché la saison 2 de 13 Reasons Why, qui est disponible sur Netflix depuis le 18 mai, vous n’êtes pas sans savoir que le fantôme d’Hannah Baker apparaît sans cesse à Clay. Alors, on se l’accorde, cette idée est déjà particulièrement étrange en soi mais ce n’est pourtant pas ce qui est le plus bizarre en ce qui concerne cette intrigue.
Non seulement tout le monde n’est pas réellement fan de l’utilisation de Katherine Langford dans cette saison 2 mais un détail semble agacer certains fans. Comme l’ont remarqué plusieurs personnes sur Twitter, l’héroïne de la saison 1 change de vêtements à chaque nouvelle apparition. Si cela peut sembler anodin au premier abord, on vous rappelle tout de même que Hannah est un fantôme dans cette saison 2 de 13 Reasons Why. Un fragment de l’imagination de Clay, ce qui signifie que c’est lui qui l’imagine constamment avec de nouveaux vêtements.
The fact that Hannah Baker is a ghost now is frustrating enough, but she also changes outfits and that’s just too much. #13ReasonsWhyS2 pic.twitter.com/bgvHNMzG21
— Daniela C. (@king_DaniZuko) May 19, 2018
« Le fait que Hannah Baker soit maintenant un fantôme est déjà assez frustrant, mais elle change aussi de vêtements et ça c’est trop. »
why does hannah baker change outfits even tho she’s a ghost pic.twitter.com/3BVkqsIACb
— ghita (@onIyhangeI) May 20, 2018
« Pourquoi Hannah Baker change-t-elle de vêtements alors qu’elle est un fantôme ? »
I FUCKIN SWEAR. HANNAH BAKER IS THE ONLY GHOST WHO CARE A LOT OF CHANGING HER CLOTHES
— Wearing Darkness (@BadFatShallow) May 19, 2018
« Je vous jure. Hannah Baker est le seul fantôme qui s’inquiète autant de changer de vêtements. »
Autant dire que Clay semble avoir une super bonne mémoire de ce à quoi pouvait ressembler la garde-robe d’Hannah. Car, certes elle apparaît telle que Clay se l’imagine et il peut alors voir toute sorte de choses. Mais on se dit que cela aurait peut-être pu être un poil plus crédible qu’elle soit toujours habillée de la même façon.
Marion Le Coq
Journaliste