Lucifer : Netflix vient-elle de commander un spin-off avec The Sandman ?

Lucifer : Netflix vient-elle de commander un spin-off de la série ?

Partage
Lien copié !

Netflix a peut-être trouvé son prochain hit. La plateforme vient de commander l'adaptation des comics The Sandman, d'où Lucifer Morningstar est originaire. Et si Tom Ellis y faisait une apparition après la fin de sa série ? Toutes les infos.

La saison 5 de Lucifer sera la dernière, la nouvelle a été officialisée par Netflix, par Tom Ellis lui-même et par les showrunners. Mais pour autant, le diable pourrait survivre à la fin de la série, grâce à une adaptation que vient de commander la plateforme. Netflix vient de conclure un deal avec Warner Bros. TV et a commandé en série, le comic-book The Sandman, de Neil Gaiman (à qui l’on doit Good Omens et American Gods).

Et il faut savoir que le comic-book Lucifer est, à la base, un spin-off de The Sandman… Y’a-t-il un possibilité de voir apparaître Tom Ellis dans l’adaptation série après la fin de Lucifer sur Netflix ? Il est évidemment trop tôt pour le savoir, mais son personnage est apparu pour la première fois dans cette histoire en 1989, dans le quatrième volume. Avant d’être le héros de son propre récit.

De nouvelles divinités au programme

The Sandman, qui est composé de 75 numéros (publiés de 1989 à 1996), est centré sur Dream (AKA Morpheus), un être ancien et puissant qui incarne le rêve et l’imagination. Il est l’un des Endless, un ensemble de sept frères et sœurs nommés : Delirium, Desire, Destruction, Despair, Destiny et Death. L’histoire débute quand Dream est capturé par erreur… Il réussit à s’échapper 70 ans plus tard, et a pour objectif de reprendre son règne.

Avant que la série The Sandman n’arrive sur Netflix, Dream fera-t-il une apparition dans la saison 5 de Lucifer ? Wait & See

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !