13 Reasons Why : pourquoi est-il important de revoir l’épisode sur Zach pour la saison 2 ?

16 mai 2018 - 11h07

Le vendredi 18 mai la saison 2 de 13 Reasons Why sera ENFIN disponible sur Netflix et d’ici là on vous conseille de revoir l’épisode sur Zach – ou même tous si vous avez le temps !

La saison 2 de 13 Reasons Why arrive vendredi 18 mai sur Netflix (enfin !) et il faut déjà s’attendre à ce que ces nouveaux épisodes ne soient pas une partie de plaisir. La série va se concentrer sur les répercussions du suicide d’Hannah Baker mais aussi de toutes les révélations qui ont été faites via les fameuses cassettes. Nous allons donc retrouver tous les personnages de la première saison et suivre également le procès autour de la mort d’Hannah.

L’un des personnages qui prendra un rôle plus important est notamment Zach Dempsey (Ross Butler) qui est loin d’être celui qui a fait le plus de mal à Hannah. Pour rappel, il avait décidé de se venger de son refus de sortir avec lui. Notamment en la privant des compliments anonymes qu’elle recevait, mais aussi en ne faisant rien après qu’elle lui ait confié une lettre très personnelle sur ses problèmes.

Zach est loin d’être blanc comme neige vis-à-vis d’Hannah et il va vouloir éviter de reproduire ses erreurs dans la saison 2 en étant très présent pour Alex. Eh oui, Alex sera bel et bien dans les prochains épisodes, Miles Heizer l’a confirmé lui-même et le compte Instagram de son personnage également.

« Zach va aider Alex »

« Zach va aider Alex avec sa kinésithérapie, et Zach verra un côté plus vulnérable d’Alex que ce qu’il montre aux autres », a confié Ross Butler à Refinery29. Son personnage ne devrait pas rester qu’avec les sportifs et cela ne plaira pas forcément à tout le monde. D’ailleurs, le compte Instagram du personnage laisse à penser que tout n’est pas rose dans la vie de Zach, notamment avec ce post :

Yeah right.

Une publication partagée par Zach Dempsey (@dempzee) le

A la phrase : « C’est un beau jour pour être un Tigre », il répond : « Ouais, bien sûr ».

Et puisque la première saison de 13 Reasons Why est sortie il y a bien longtemps, il vaut mieux peut-être revoir l’épisode centré sur Zach afin de se remémorer un peu son personnage et peut-être mieux comprendre son évolution dans la suite.

Marion Le Coq
Journaliste
[email protected]

Fille spirituelle de - Veronica Mars & Ragnar (Vikings)
Snack&Chill du moment - Friends & pizza & vin
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter