13 Reasons Why saison 2 : ce petit détail sur Justin remet beaucoup de choses en question !

28 mai 2018 - 16h52

La saison 2 de 13 Reasons Why a apporté son lot de révélations importantes sur les différents personnages, mais un détail concernant Justin ne passe PAS auprès des fans. La rédac’ de Serieously vous explique pourquoi ça ne colle pas avec l’intrigue… Spoiler alert.

Attention, cet article contient des spoilers sur la saison 2 de 13 Reasons Why !

Parmi les nouveaux éléments de l’intrigue de 13 Reasons Why, qui font leur apparition dans la deuxième saison, il y a le Clubhouse, un endroit secret et réservé aux membres de l’équipe de baseball. On découvre que c’est surtout un lieu de débauches, où Bryce et sa bande s’adonnent à des activités illégales et dangereuses. Mais un détail interpelle les fans : comment se fait-il que Justin ignore l’existence du Clubhouse ?

Si vous vous souvenez bien, Justin et Bryce était les meilleurs amis du monde dans la saison 1 de 13 Reasons Why. En tant que sportifs les plus populaires de leur lycée, ils passaient tout leur temps ensemble, et Bryce hébergeait même Justin chez lui parfois.

Et pourtant, dans la saison 2, Justin ne sait visiblement rien du Clubhouse. Le jeune homme découvre l’existence de ce lieu secret au fur et à mesure qu’il mène l’enquête avec Clay.

En toute logique, Justin aurait dû passer un certain temps dans ce fameux Clubhouse, lui qui traînait h24 avec Bryce. Quand on sait que même Marcus – beaucoup moins proche de Bryce que ne l’était Justin – connaissait le Clubhouse, il y a VRAIMENT de quoi se poser des questions.

« Quelqu’un m’explique comment se fait-il que Justin ne connaissait pas le clubhouse alors qu’il était le meilleur ami de Bryce?! »

« Justin ne devrait-il pas être au courant pour le Clubhouse… ?  »

Des hypothèses ?

Eliott Azoulai
Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter