The Boys : une scène WTF et jugée trop choquante a été supprimée

1 août 2019 - 14h34

Vous trouvez que The Boys va parfois trop loin et vous adorez ça ? Sachez que la série d’Amazon Prime Video aurait pu aller encore plus loin… Mais une scène complètement folle a été supprimée.

 

On ne compte plus les scènes choc de la saison 1 de The Boys, la série d’Amazon Prime Video enchaîne les séquences WTF et sanglantes. Avec des super-héros loin de l’image de gendre idéaux qu’ils peuvent montrer généralement, les choses se passent forcément différemment quand la célébrité et la politique se mêlent à leurs actions. Corruption, drogue, alcool, meurtres, tout y passe avec eux et c’est pourquoi Butcher (incarné par Karl Urban) a, entre autres, décidé de mettre fin à leur règne. Pour autant, si la série va très loin, il y a une scène en particulier qui a bien trop choqué Amazon pour qu’elle se retrouve dans le montage final.

« Ils ont dit ‘FUCK NO' »

Dans une session de questions/réponses avec les fans sur Reddit, Eric Kripke (oui, le créateur de Supernatural, qui a aussi confié un petit secret sur Baby, la voiture de Dean), a répondu a un fan qui voulait savoir s’il y a une scène qui a été coupée et qu’il voulait absolument voir dans la série. Ce à quoi il a répondu :

« Il y avait UNE SEULE SCÈNE pour laquelle Amazon a dit ‘FUCK NO, vous devez couper’. Je ne comprenais pas pourquoi, compte tenu de tout ce que nous avions déjà dans la série, mais : Homelander, dans l’épisode 2, se tenait sur l’une des statues d’aigles du Chrysler Building, il baissait son pantalon et commençait à se branler, en marmonnant ‘Je peux faire ce que je veux’ encore et encore jusqu’à ce qu’il gicle sur New York. Nous l’avons tournée ! Oh mon Dieu, Anthony était EXCEPTIONNEL dans cette scène. Amazon semblait penser que ce n’était pas nécessaire. Alors que pour moi, cette scène voulait tout dire à propos de sa psychologie. C’est peut-être le SEUL combat que j’ai perdu dans la saison 1. » a-t-il écrit.

Romain Cheyron
Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter