Supernatural : découvrez les photos du retour de Jeffrey Dean Morgan

17 janvier 2019 - 11h34

Supernatural va atteindre les 300 épisodes et Jeffrey Dean Morgan sera de la partie. L’acteur, heureux de retrouver sa famille, s’est confié sur ce retour à Entertainment Weekly.

En décembre dernier Jeffrey Dean Morgan annonçait son retour dans Supernatural, 12 ans après avoir quitté la série. L’acteur, aujourd’hui star de The Walking Dead, va reprendre son rôle de John Winchester dans l’épisode 300 de la série, diffusé le 7 février prochain. Il n’a jamais caché sa volonté de revenir dans cet univers qu’il aime tant, mais il souhaitait que l’histoire proposée soit suffisamment solide. Visiblement c’est le cas.

« À chaque fois qu’un fan me demandait si j’allais revenir dans la série, je disais toujours que j’étais ouvert à un retour, mais que ça dépendait de l’histoire proposée. Je suis très ami avec Jensen Ackles et Jared Padalecki et on en a déjà parlé et je leur ai dit que j’espérais apparaître une nouvelle fois avant que la série ne se termine. Donc quand Jensen m’a appelé pour me proposer l’épisode 300, j’ai dit oui ! Et puis je ne tournais rien à ce moment-là » a-t-il confié à Entertainment Weekly.

« Comme un père, je suis fier d’eux »

Et Jeffrey Dean Morgan avait une idée très exacte en tête pour reprendre son rôle de John Winchester : « J’ai donc appelé Andrew Dabb (le showrunneur, ndlr), et je lui ai dit que si mon personnage devait revenir, ce serait le point final de son histoire. Il y a une vraie relation entre lui et ses deux fils, donc si je devais revenir, ce serait pour avoir une conclusion entre le père, Dean et Sam, surtout avec ce dernier. Donc nous avons travaillé à partir de ça, et je pense que nous avons trouvé une bonne histoire et un super moyen de faire revenir John« .

Reprendre ce rôle 12 ans après l’avoir quitté c’était comme « porter une vieille paire de bottes« . « Je suis ami avec ces gens-là, donc je suis heureux de revenir. Et comme un père, je suis fier du travail accompli par tout le monde. 300 épisodes ? C’est rare, et c’est difficile à atteindre, donc félicitations à toute l’équipe » a-t-il continué. Et si Supernatural dure depuis aussi longtemps, c’est grâce à Jensen Ackles et Jared Padalecki : « ils sont là tous les jours, connaissent leur métier et sont de vrais pros. Mais ce sont aussi des personnes profondément gentilles, et c’est pour cette raison que cette série est une vraie famille« .

Découvrez les photos de cette réunion de famille très attendue par les fans de Supernatural :

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter