Devinez quel acteur de Teen Wolf Stephenie Meyer voulait pour jouer Jacob dans Twilight

10:42 , 5 décembre 2018

Le saviez-vous, un acteur de Teen Wolf aurait pu jouer le rôle de Jacob Black dans la saga Twilight ? Découvrez sans plus tarder de qui il s’agit !

La saga Twilight vient de fêter les 10 ans de sa sortie au cinéma et à cette occasion, Stephenie Meyer, l’autrice des romans, a dévoilé au public les acteurs et actrices qu’elle avait envisagés pour jouer Bella, Edward ou Jacob.

Et les fans de Teen Wolf seront peut-être déçus de savoir que le célèbre loup-garou interprété par Taylor Lautner aurait pu être joué par nul autre que Tyler Posey. Apparemment, le héros de la série MTV était prédestiné à jouer un loup-garou puisque 3 ans après la sortie de Twilight sur grand écran, il devient le fameux Scott McCall dans Teen Wolf.

Pour ce qui est des autres rôles phares de la saga, Stephenie Meyer a longuement favorisé Henry Cavill (Man of Steel) pour jouer Edward Cullen, mais a fini par le juger un peu trop vieux pour le rôle à l’époque. Tom Sturridge (Sur la route) et Logan Lerman (Percy Jackson) ont également été envisagés.

Quant à Bella, le premier choix de l’autrice était Emily Browning (Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire), suivie de près par Ellen Page (Juno) et Danielle Panabaker (The Flash).

Auriez-vous préféré voir Tyler Posey à la place de Taylor Lautner dans le rôle de Jacob Black ?

Marion Le Coq
Fille spirituelle de Veronica Mars et Ragnar de Vikings.
Let Them Binge parfait : Friends avec du vin et de la pizza avec ma BFF.