Fear the Walking Dead : un personnage supposé mort va faire son grand retour

Alors que la saison 5 de Fear the Walking Dead débarque au printemps prochain aux Etats-Unis, un personnage historique de la série va faire un retour inattendu, et les fans de Teen Wolf devraient être contents.

La saison 4 de Fear the Walking Dead a opéré un véritable reboot avec sa saison 4, en intégrant de nombreux nouveaux personnages et en faisant disparaître deux survivants historiques : Nick et Madison. Mais la série n’oublie pas pour autant son passé, et un ancien personnage censé être mort dans la saison 3 va faire son retour en 2019 dans la saison 5, a annoncé le site américain ComicBook.

Et les fans de Teen Wolf vont être ravis : Daniel Sharman va reprendre son rôle de Troy Otto. La dernière fois que le personnage a été vu, c’était lors de l’explosion du barrage, après s’être pris un coup de marteau sur la tête. Si Troy est bel et bien mort, c’est sous forme de flashback ou d’enregistrement via les archives d’Althea (incarnée par Maggie Grace).

Quel retour ?

Mais à l’origine, le showrunneur de l’époque avait un autre plan en tête pour le personnage de Daniel Sharman, qui ne devait pas mourir : « C’était un choix difficile parce qu’on a eu une conversation avec Daniel au début de la saison 3, et mon intention était de le laisser en vie à ce moment-là. Mais je me suis rendu compte qu’il valait mieux le faire, et je lui ai dit ‘tu te souviens quand je t’ai dit que je n’allais pas te tuer ? Malheureusement, je vais le faire' ».

Pour revoir ou ré-entendre Daniel Sharman, les fans vont devoir être patients, puisqu’il faudra attendre le printemps prochain pour la saison 5 de Fear the Walking Dead.


Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter