L'acteur Treat Williams (Everwood, Chicago Fire) est mort à l'âge de 71 ans

L’acteur Treat Williams (Everwood, Chicago Fire) est mort à l’âge de 71 ans

Partage
Lien copié !

Le petit écran a perdu l’une de ses stars en la personne de Treat Williams. L’acteur de 71 ans est décédé ce lundi 12 juin à la suite d’un accident de moto dans le Vermont.

Connu pour ses nombreuses apparitions sur le petit comme le grand écran, l’acteur américain Treat Williams s’est éteint à l’âge de 71 ans ce lundi 12 juin, à la suite d’un accident de moto mortel survenu dans la région du Vermont, aux Etats-Unis. La triste nouvelle a été confirmée par ses proches dans un communiqué adressé à la presse et partagé par le média en ligne Deadline.

white collar fbi duo tres special treat williams
© USA Network

On peut y lire « C’est avec beaucoup de chagrin que nous annonçons que notre Treat Williams adoré est décédé ce soir à Dorset, dans le Vermont, à la suite d’un accident de moto fatal. Comme vous pouvez l’imaginer, nous sommes sous le choc et très endeuillés. »

Ils poursuivent « Treat était plein d’amour pour sa famille, pour sa vie, pour son métier et il était vraiment au sommet de sa forme. Tout ceci est très bouleversant, mais sachez que Treat état très adoré, aimé et respecté par sa famille et toutes les personnes qui le connaissaient. »

Une belle et longue carrière pour Treat Williams

Ils demandent bien évidemment au respect de leur vie privée en cette période difficile, et que le public continue d’apprécier le travail de Treat Williams.

Everwood, Chicago Fire, Hawaï 5-0, Blue Bloods, FBI Duo Très Spécial ou encore Les Experts, l’acteur faisait en effet partie de ces visages que l’on a vu au moins une fois apparaître sur nos écrans de télévision. Qu’il s’agisse d’un rôle récurrent ou d’un personnage joué le temps d’un épisode, pendant des années, il s’est ainsi illustré au travers de projets divers et variés.

Côté cinéma il n’était pas non plus en reste. Il a notamment tenu l’un des rôles principaux de Hair, l’adaptation cinématographique de la célèbre comédie musicale de Broadway. Sorti en 1979, sa bande-originale, Let the Sunshine In, a depuis été chantée à de maintes reprises.

Nella Chebbah

Nella Chebbah

journaliste cinéma et série

journaliste cinéma et série

Suivez nous !

Lire aussi 👀