17 acteurs de séries qu’on rêve de voir ensemble à l’écran

20 septembre 2019 - 17h50

Le monde des séries nous offre de sacrées collaborations d’acteurs et d’actrices chaque année. Et si jamais Hollywood est à court d’inspiration de ce côté-là, la rédac’ de Serieously a pensé à tout…

REDIFF D’UN ARTICLE DU 12 OCTOBRE 2018

Selena Gomez, Dylan Minnette et Katherine Langford

Nombreux sont les fans de 13 Reasons Why à espérer que Selena Gomez, productrice exécutive du show, pointe le bout de son nez à l’écran. Et si cela semble (très) peu probable, on peut toujours imaginer la superstar planétaire donner la réplique à Dylan Minnette (Clay) et Katherine Langford (Hannah) dans une autre série. Trop de feels.

Adam Brody et Leighton Meester

Seth Cohen (Newport Beach) d’un côté, Blair Waldorf (Gossip Girl) de l’autre. Tout les oppose dans leurs séries respectives, et pourtant c’est l’amour fou entre eux in real life. Alors forcément, il n’en fallait pas plus pour que les fans du showrunner Josh Schwartzcréateur de Newport Beach et Gossip Girl – rêvent d’une collaboration entre Adam Brody et Leighton Meester à l’écran.

Kerry Washington et Viola Davis

Après le très réussi crossover entre Scandal et How To Get Away With Murder, les fans respectifs de Kerry Washington et Viola Davis rêveraient de voir les deux actrices se donner la réplique sur le long terme. L’alchimie entre elles crève l’écran. On veut plus de têtes-à-têtes explosifs et inspirants entre les interprètes d’Olivia Pope et Annalise Keating. Allô Shonda Rhimes ?

Dylan O’Brien et Cole Sprouse

Véritables emblèmes du « meilleur pote » dans les teen séries, grâce à leurs rôles respectifs (et emblématiques) de Stiles Stilinski (Teen Wolf) et Jughead Jones (Riverdale), Dylan O’Brien et Cole Sprouse comptent des millions de fans à travers le monde. On parie que leur potentielle collaboration sur le petit écran ferait des étincelles.

Noah Centineo et Danna Paola

Netflix les a propulsés au sommet, avec la rom-com À tous les garçons que j’ai aimés pour Noah Centineo et la teen série Elite pour Danna Paola. Alors qu’il incarne le love interest rêvé, elle prête ses traits à la mean girl ultime. On ne sait pas vous, mais c’est un peu le combo parfait pour un futur (teen) show…

Nina Dobrev et Jessica Szohr

Si vous suivez Nina Dobrev ou Jessica Szohr sur les réseaux sociaux, alors vous n’êtes pas sans savoir que les deux stars sont BFFs. Que demander de mieux que de voir leur alchimie éclater à l’écran ? The Vampire Diaries meets Gossip Girl.

Nick Robinson et Brandon Flynn

Si le premier a explosé au cinéma grâce à son rôle dans le terriblement attachant Love, Simon, le second a été révélé via 13 Reasons Why. Des univers relativement opposés, mais qui ont de solides fanbases. En tout cas, Nick Robinson et Brandon Flynn sont des stars montantes d’Hollywood… et on a très envie de les voir réunis dans une série.

Vanessa Williams et Nicollette Sheridan

Le destin veut que Renee Perry n’ait jamais croisé la route d’Edie Britt à Wisteria Lane. Leur face à face dans Desperate Housewives aurait pu être légendaire ! Et si Vanessa Williams rejoignait à son tour le cast de Dynasty ? On aurait enfin droit au concours de punchlines dont on rêve tant entre elle et Nicollette Sheridan.

Eliott Azoulai
Journaliste
[email protected]

Fils spirituel de - Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld
Snack&Chill du moment - Ugly Betty & des churros
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter