Agents of SHIELD : une date et un perso d'Agent Carter présent pour la saison 7

Agents of SHIELD : une date et une énorme surprise pour la saison 7

Partage
Lien copié !

L’aventure Agents of SHIELD va bientôt toucher à sa fin et une date a enfin été dévoilée par ABC pour la diffusion de la saison 7, ainsi que quelques infos croustillantes sur ce qui attend les fans.

Treize. C’est le nombre d’épisodes qu’il reste à la série Agents of SHIELD avant qu’elle ne soit officiellement terminée. Une dernière saison raccourcie à l’image de la précédente qui devrait venir conclure les aventures de toute l’équipe en beauté.

Et c’est à partir du 27 mai prochain que la saison 7 sera diffusée outre-Atlantique et autant dire qu’elle réserve d’ores et déjà de belles surprises pour les fans de la première heure. Pour l’occasion, tous les persos seront de retour, à commencer par ce très cher Coulson, mais aussi Daisy, Jemma, Fitz, Mack, Yo-Yo et Deke !

Un « crossover » avec Agent Carter

Mais ce n’est pas tout, les fans d’Agent Carter, série Marvel portée par Hayley Atwell et annulée après deux saisons seulement, auront le plaisir de revoir un visage familier dans cet ultime chapitre d’Agents of SHIELD, Daniel Sousa.

Pour rappel, toute l’équipe voyage dans le temps à la fin de la saison 6 et se retrouve en 1931. Si à l’époque, beaucoup de fans ont cru que Coulson et compagnie rencontraient Peggy Carter, c’est finalement son co-équipier et love interest, Daniel Sousa aka Enver Gjoka, comme l’a confirmé Entertainment Weekly via une photo inédite de la saison 7.

Reste à savoir si d’autres surprises de ce genre sont à attendre pour ce dernier chapitre, mais on se doute déjà qu’Agents of SHIELD a placé la barre haut pour finir la série en beauté. Et si en attendant vous voulez voir ou revoir les autres saisons de la série, rendez-vous sur Disney+, sans compter que du 24 mars au 3 juin 2020, la plateforme est dans l’offre CANAL+ pour seulement 19,90€ pendant 2 ans !

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Rédactrice en chef

Suivez nous !

Lire aussi 👀