Grey’s Anatomy : le tournage de la saison 16 a commencé (Photo)

30 juillet 2019 - 09h54

Le coup d’envoi est donné pour la saison 16 de Grey’s Anatomy. Découvrez sans plus tarder une première photo du tournage (coucou les fans de MerLuca) !

Grey’s Anatomy est de retour. Les acteurs de la série médicale ont repris du service ce lundi 29 juillet, premier jour de tournage de la saison 16, si l’on en croit Giacomo Gianniotti. L’acteur a partagé pour l’occasion une photo de lui au côté d’Ellen Pompeo sur son compte Instagram.

C’est avec un air radieux et le sourire aux lèvres que les interprètes de Meredith Grey et Andrew DeLuca ont pris la pose. « Première journée de reprise du travail avec cette beauté ! @ellenpompeo. Saison 16 de @greysabc nous voilà ! » a écrit l’acteur pour accompagner son cliché. 

Néanmoins, si les deux acteurs ont l’air tout sourire entre deux prises, on imagine que leurs personnages sont bien plus perturbés. Pour rappel, à la fin de la saison 15 de Grey’s Anatomy, DeLuca se dénonçait à la place de Meredith et allait en prison. Notre héroïne refusait de le laisser porter le chapeau et semblait prête à se rendre aux autorités. Ajoutez à cela leur renvoi du Grey Sloan Memorial par Bailey !

On peut imaginer que les drama seront au rendez-vous dès le début de la saison 16 de Grey’s Anatomy, qui sortira le 26 septembre prochain aux États-Unis. 

  • News
  • grey's anatomy
  • merluca
Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter