Ariana Grande & Elizabeth Gillies sont pour un retour de Victorious

20 octobre 2017 - 11h35

La série made by Nickelodeon qui a révélé Ariana Grande, Elizabeth Gillies et Victoria Justice sera-t-elle bientôt de retour ? C’est pas impossible.

Avant de jouer les garces dans Dynasty, Elizabeth Gillies en faisait de même dans Victorious, la série diffusée entre 2010 et 2013 sur la chaîne Nickelodeon (principale concurrente de Disney Channel). Son personnage de Jade West était méga bitchy et carrément mémorable auprès des fans. En interview pour People Magazine, l’actrice s’est confiée sur une possible réunion Victorious : « Je suis tellement pour. Je n’arrête pas d’en parler et de dire que je suis partante pour en faire une dès demain. ».

 

« Victorious mérite une fin » selon Ariana Grande

L’autre star de la série qui est partante pour un come-back de Victorious, c’est Ariana Grande. « Je crois que tout le monde est partant. Je me souviens d’un message sur Twitter, qui venait d’Ariana me semble-t-il, disant « Je veux faire cette réunion, qui d’autre est partant ? ». Et on a même des membres supplémentaires du cast qui sont d’accord » explique Elizabeth Gillies.

Eh oui, le 19 mai 2017, c’est l’actrice-chanteuse Ariana Grande (également à l’affiche du spin off Sam & Cat de 2013 à 2014) qui s’était exprimée à ce sujet via Twitter : « Tu es une légende et Victorious mérite une fin @danwarp CC: @VictoriaJustice @LizGillies @MattBennett @LeonThomas @AvanJogia @DaniellaMonet ». Bon alors, qu’est-ce qu’on attend ?

Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter