Arrow : pourquoi Colton Haynes quitte une nouvelle fois la série

9 août 2019 - 12h32

Mauvaise nouvelle pour les fans d’Arrow et de Colton Haynes, l’acteur ne devrait pas revenir dans la dernière saison de la série, ou simplement faire une toute petite apparition.

 

La saison 8 – et dernière – d’Arrow se fera sans Roy. Après un retour surprise dans la saison 7 où il reprenait son rôle dans la timeline du futur, Colton Haynes ne fera pas partie du casting principal de l’ultime chapitre de la série. C’est la showrunneuse Beth Schwartz qui a annoncé la nouvelle aux journalistes américains lors du Summer Press Tour des TCA (Television Critics Association).

Si elle n’a pas vraiment donné la raison, elle « espère qu’il reviendra dans la série ». Sur Twitter, Colton Haynes a expliqué que ce n’était pas sa décision de partir cette fois-ci.

« Je reçois de nombreux messages d’énervement, donc pour clarifier les choses… Je n’ai pas quitté la dernière saison d’Arrow. On m’a juste pas demandé de revenir pour le dernier chapitre en temps que personnage régulier. Mais vous connaissez Roy… Il ne part jamais très longtemps« .

Rien ne dit évidemment qu’il ne reviendra pas du tout, d’autant plus que son intrigue n’est pas vraiment terminée. On ne sait pas vraiment pourquoi Roy s’est exilée sur l’île de Lian Yu… Mais les fans espèrent le revoir au moins lors du crossover événement Crisis on Infinite Earths.

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter