Batman : les premières images de Robert Pattinson dans le costume dévoilées

14 février 2020 - 11h05

C’est sur Twitter que Matt Reeves, le réalisateur de The Batman, a dévoilé un premier aperçu de Robert Pattinson dans le costume du Chevalier Noir, dans une courte vidéo avec une première musique de Michael Giacchino.

 

L’annonce de son casting a ébranlé de nombreux fans du super-héros. Comme ce fut le cas pour ses prédécesseurs, et comme tout casting qui change un peu de la norme. Qui pouvait croire que Robert Pattinson, acteur pas bien baraqué, pouvait incarner le Chevalier Noir, qui peut détruire un ennemi d’un seul coup de point ? Matt Reeves, le réalisateur de The Batman vient peut-être de mettre tout le monde d’accord avec une première vidéo de ce dernier en costume.

Le héros charismatique

Alors que le tournage a débuté à Londres en janvier dernier, le metteur en scène a voulu offrir aux fans un premier aperçu du héros version Pattinson, comme vous pouvez le voir ci-dessous :

On le découvre en gros plan, avec une caméra qui monte peu à peu sur son visage, dévoilant son costume seconde après seconde. Le charisme et le mystère sont déjà posés, et les fans lancent déjà leurs théories sur ce court extrait. Et notamment sur le signe de sa poitrine : de nombreux internautes ont remarqué qu’il était fabriqué à partir d’une arme, coupée en deux pour former le fameux logo. Et toujours selon eux, il pourrait s’agir du pistolet utilisé pour tuer ses parents alors qu’il n’était qu’un enfant.

Si on ne connaît pas encore les détails de l’histoire, on sait déjà qui sera présent au casting. Accrochez-vous : Zoë Kravitz dans le rôle de Catwoman, Paul Dano sera l’Homme Mystère, Colin Farrell le Pingouin, John Turturro le mafieux Carmine Falcone, Jeffrey Wright sera le Commissaire Gordon, Andy Serkis incarnera Alfred et Peter Sarsgaard sera un procureur de Gotham City.

The Batman sortira en salles en France le 23 juin 2021.

Romain Cheyron
Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter