Big Little Lies : Adam Scott (Ed) va faire son retour dans la saison 2

28 février 2018 - 12h47

Tous les personnages de Big Little Lies semblent de retour pour la saison 2 de la série HBO. Après Nicole Kidman, Reese Witherspoon ou encore Shailene Woodley, c’est Adam Scott qui va reprendre son rôle d’Ed Mackenzie.

La saison 2 de Big Little Lies vient d’enregistrer le retour d’un autre personnage central de la série. Après Nicole Kidman, Reese Witherspoon, Shailene Woodley, Laura Dern et Zoë Kravitz, c’est au tour d’Adam Scott de revenir dans la petite ville de Monterey, en Californie. L’acteur incarne Ed Mackenzie, le mari de Madeline (incarnée par Witherspoon).

Une saison 2 plus éprouvante ?

Et Deadline nous apprend que son retour ne sera pas du tout une partie de plaisir. « Ed sera contraint de faire face à des défis majeurs dans son mariage » nous apprend le site. Et c’est justement l’un des thèmes centraux de la saison 2 de Big Little Lies. HBO a révélé que les nouveaux épisodes vont explorer la malignité des mensonges, la pérennité des amitiés, la fragilité du mariage et la férocité vicieuse de la parentalité.

Elle va aussi continuer à approfondir toutes les questions autour du meurtre de Perry et va introduire Meryl Streep, dans le rôle de Mary Louise Wright, sa mère. Elle va chercher à comprendre ce qui s’est réellement passé et pourrait créer de sacrés dégâts dans l’amitié des héroïnes. La loyauté sera mise à rude épreuve.

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter