Big Little Lies : quel secret cache Jane Chapman dans la série ?

Publié le 25 août 2020 - 09h56

Big Little Lies débarque ce 25 août 2020 sur TF1 et les personnages cachent de nombreux secrets… Notamment Jane, fraîchement arrivée dans la petite ville de Monterey. Attention cet article révèle tout le dénouement de l’intrigue, aventurez-vous si et seulement si vous voulez tout connaître sur la fin de la série.

 

Big Little Lies, c’est l’histoire de trois mères de famille : Madeline (Reese Witherspoon), Celeste (Nicole Kidman) et Jane (Shailene Woodley). Cette dernière vient tout juste d’emménager à Monterey avec son fils Ziggy (Iain Armitage) et son arrivée n’est pas un hasard. Elle cache évidemment un terrible secret (au même titre que ses autres nouvelles meilleures amies). Si vous voulez connaître la vérité à son sujet poursuivez l’article. Sinon c’est maintenant la dernière opportunité pour vous de le quitter afin de ne pas vous faire spoiler.

Big Little Lies : que cache Jane ?

L’intrigue se focalise sur le personnage de Jane (Shailene Woodley) dès le premier épisode de Big Little Lies. Ziggy, son fils, est accusé d’avoir étranglé la fille de Renata Klein (Laura Dern). Dès lors tous les regards sont braqués sur elle. Mais elle peut compter sur le soutien de Madeline (Reese Witherspoon) et de Celeste (Nicole Kidman). Le lourd passé de Jane fait peu à peu surface, et on apprend à travers un échange avec Madeline qu’un homme l’a violée lors d’une soirée. Son identité reste cachée le restant de la saison et c’est l’un des plus grands mystères de la série. Au fil de la conversation on apprend que le père de Ziggy est l’homme qui a abusé d’elle. A cet instant, Madeline veut retrouver l’agresseur et Jane commence donc à faire des recherches sur lui.

©HBO

En parallèle, nous voyons que Celeste est victime de violences conjugales par son violent mari Perry, et dans le dernier épisode toutes les intrigues se percutent dans une révélation choc. Une soirée caritative est organisée au sein de l’école des enfants. Jane, Celeste et Madeline arrivent toutes les trois à l’événement alors que le personnage de Nicole Kidman vient tout juste d’avoir un conflit brutal avec son mari.

Arrivée à la soirée, elle tente de retrouver ses amies afin de se protéger de lui, Perry de son côté cherche sa femme tant bien que mal. Il la retrouve aux côtés de Madeline, Renata et surtout Jane… Qui prend conscience en voyant son visage que c’est lui, son violeur. Et donc le père de Ziggy. Vous connaissez maintenant le douloureux passé et le terrible secret du personnage de Shailene Woodley dans Big Little Lies.

Journaliste
Je suis le fils spirituel de Ted Mosby (How I Met Your Mother) & Fiona Gallagher (Shameless).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une fajita et un petit cocktail devant Crazy Ex-Girlfriend
Alexis Savona on EmailAlexis Savona on TwitterAlexis Savona on Youtube